Tetsu

Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« le: 05 October 2015 16:10:27 »

Bonjour,

Je me tourne vers vous tous en espérant que vous pourrez m'aider quant à ma procédure de déménagement FREE lancée le 26 Septembre.
Le process est toujours bloqué à l'ETAPE 1.
Je n'arrive malheureusement pas à avoir une connexion FREEWIFI stable depuis mon nouveau domicile...).

Est-il possible de savoir si quelque chose bloque la demande de déménagement?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires,

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils précieux et bienvenus,



Technicien408

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #1 le: 05 October 2015 18:33:30 »
Bonjour Tetsu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #2 le: 05 October 2015 20:10:47 »
C'est bon je vous ai envoyé par mp mon identifiant.

Merci d'avance pour votre aide.

Kevin

Technicien408

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #3 le: 06 October 2015 11:19:56 »
Merci de votre retour Tetsu.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #4 le: 06 October 2015 11:36:30 »
D'accord.
Merci de votre retour.

Technicien408

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #5 le: 06 October 2015 13:23:57 »
Je vous en prie Tetsu :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #6 le: 11 October 2015 20:36:07 »
Bonjour,

une semaine de plus et je n'ai toujours pas changé d'étape.
Pourriez-vous s'il vous plait regarder mon dossier pour savoir si quelque chose bloque?

Merci
« Modifié: 12 October 2015 13:29:29 par Tetsu »


Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #7 le: 13 October 2015 09:59:46 »
Bonjour,

je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #8 le: 13 October 2015 15:05:31 »
Bonjour Tetsu,
La remontée effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
« Modifié: 13 October 2015 15:13:26 par Technicien408 »

Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #9 le: 14 October 2015 08:39:23 »
Merci pour votre réponse.Par contre serait-il possible d'avoir des précisions sur la saturation ?
A quel niveau est-elle située? (Au niveau de free/FT/Autre???)

Car j'aimerai savoir si j'ai d'autre possibilité pour avoir internet...

Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #10 le: 15 October 2015 14:12:56 »
Pourriez-vous me donner une réponse s'il vous plait?

Technicien408

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #11 le: 15 October 2015 14:15:10 »
La saturation est au niveau de FT.
Une remontée est faire sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci

Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #12 le: 15 October 2015 14:45:52 »
Ok merci de l'information.

Va falloir faire preuve de patiente alors.
Dernière question durant la période d'attente je ne serais pas débité ?

Merci encore pour vos réponses

Technicien408

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #13 le: 15 October 2015 14:56:40 »
Je vous en prie Tetsu.
Non, vous ne serez pas débité. Le prélèvement commence à partir du premier jour de votre connexion.
A votre disposition.
Cordialement


Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #14 le: 20 October 2015 15:04:54 »
Bonjour,

auriez vous des nouvelles de la date prévisionnelle s'il vous plait?

Merci d'avance.

Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #15 le: 24 October 2015 19:38:09 »
Toujours pas de nouvelle svp?
« Modifié: 26 October 2015 12:30:41 par Tetsu »

Technicien408

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #16 le: 26 October 2015 12:56:59 »
Bonjour Tetsu,
Le NRA est toujours saturé,  nous n'avons pas de date prévisionnelle de fin de saturation pour le moment.
Cordialement

Tetsu

Re : Blocage étape 1 suite à un déménagement.
« Réponse #17 le: 26 October 2015 15:54:42 »
D'accord pour cette réponse.
Mais une action de votre a été faite auprès de FT (Demande d'ajout de matériel ou autre...) ?
Est-il possible d'envisager d'autres solutions ? Si oui lesquelles?

Car je trouve votre réponse un peu légère....