Fanod

Envie d'ailleurs : les freeplugs je n'en peux plus...
« le: 28 October 2015 18:00:17 »
Bonsoir,

J'ai rejoint Free grâce à l'offre promo à 9,99€ par mois.

Problème avec 3 semaines sans encombres, perte de connexion, freeze dus à mes freeplugs.

Alors que mon installation n'a pas bougé d'un pouce.

J'appelle l'assistance qui me demande de brancher sur des prises différentes décodeur et télévision (oui j'utilisais une multiprise mais ça fonctionnait parfaitement)

Bref je m'exécute malgré le fil qui traverse mon salon

Sauf que le problème est toujours là donc la seule issue que je vois c'est le départ vers orange chez qui j'utilisais un plug wifi sans problème

Cependant en parallèle de mon offre, j'ai récupéré un engagement sauf que celui ci ne figure pas dans les cgv que j'ai acceptées mais dans le bas du mail de confirmation de commande : est ce légal ?

Je n'ai rien contre le fait de payer les 49€ de frais mais les 9,99X10, ca me dérange car si je pars c'est parce que ca ne fonctiOnne pas bien.

Qu'en pensez vous ? Comment m'en sortir à moindre coût ?

Merci

Stephane