bert29510

bonjour,

je suis bloqué à l'étape 3

La commande de lundi 05 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free.

contactez le 3244 , qui ne répond pas.

que dois-je faire?

 merci

bertrand

id : 17581602

mowa

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 05 October 2015 11:28:34 »
Bonjour bert29510,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète pour faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bert29510

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #2 le: 06 October 2015 15:15:45 »
le 3244 a enfin répondu.

problème résolu.

merci

mowa

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #3 le: 06 October 2015 16:41:11 »
Bonjour bert29510,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


bert29510

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #4 le: 06 October 2015 16:48:13 »
merci

en attente de votre suivi

bon courage

bertrand

mowa

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #5 le: 06 October 2015 16:52:32 »
Je vous en prie bert29510  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

bert29510

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #6 le: 21 October 2015 17:16:40 »
bonjour,

voilà maintenant quelques jours que je suis bloqué à l'étape 4.

pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est ?

merci encore pour vos recherches ! ;D

bertrand

 


Technicien408

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #7 le: 21 October 2015 17:22:52 »
Bonsoir bert29510,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

bert29510

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #8 le: 21 October 2015 17:25:22 »
merci de votre suivi

bonne continuation

bertrand

Technicien408

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #9 le: 21 October 2015 17:28:16 »
Je vous en prie bert29510.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #10 le: 23 October 2015 12:37:35 »
Bonjour bert29510,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 30 minutes
Heure de la box :    23/10/2015 13:33:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

bert29510

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #11 le: 23 October 2015 13:07:12 »
bjr.

oui en effet. internet fonctionne. ne manque plus que le téléphone.

patience

merci encore.

Technicien408

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #12 le: 23 October 2015 13:14:04 »
Je vous en prie bert29510.
Bonne journée à vous.
Cordialement

bert29510

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #13 le: 24 October 2015 10:12:51 »
bonjour;


voilà voilà  ;D ;D ;D ;D
fin de migration ! internet ok ! téléphone ok! :) :)

au total : le fixe + internet + 5 lignes mobile chez free.

Merci free !!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci aux personnes qui m'ont conseillé et suivi sur ce forum.

a bientot

bertrand



mowa

Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #14 le: 24 October 2015 14:23:45 »
Je vous en prie bert29510  ;D Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vous ;) ==>  Date 1ère connexion (factu)    23/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 heures, 4 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 15:23:18
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #15 le: 26 October 2015 12:57:47 »
bonjour;


voilà voilà  ;D ;D ;D ;D
fin de migration ! internet ok ! téléphone ok! :) :)

au total : le fixe + internet + 5 lignes mobile chez free.

Merci free !!!!!!!!!!!!!!!!!

et merci aux personnes qui m'ont conseillé et suivi sur ce forum.

a bientot

bertrand

Je vous en prie bert29510.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement