Bonjour,
Récemment, plusieurs de mes connaissances ont reçu des spams provenant de mon adresse email free.fr. Il s'agit d'une adresse que j'ai créée il y a plus de dix ans, et que j'avais décidé d'abandonner il y a près d'un an. J'ai changé le mot de passe il y a quelques semaines. Toutefois, à partir de ce moment là, je n'ai plus jamais su me connecter à mon compte. Lorsque j'ai voulu faire une demande de récupération de mot de passe, la procédure s'est déroulée sans encombre mais je n'ai jamais reçu de courrier à mon domicile.
Malheureusement, habitant en Belgique, il m'est impossible de contacter le service technique de Free via le numéro spécial à quatre chiffres. Je n'ai donc aucun moyen de contacter Free, ni de récupérer mon compte email ou de le supprimer.
Existe-t-il un moyen de contacter Free dont j'ignorerais l'existence ? Mon compte contient des données personnelles que je ne souhaiterais pas voir tomber entre les mains de personnes malhonnêtes.
D'avance, merci.
Gatz'