Bonjour,
J'ai utilisé la procédure de déménagement de Free le 31/10/2015, qui me proposait la construction d'une nouvelle ligne pour le futur logement (40€ de frais).
Lorsque j'ai branché ma Freebox, celle-ci arrivait jusqu'à l'étape 4, probablement que la ligne et les service de l'ancien occupant étaient encore actif.
Le 06/11 un téléconseiller m'a contacté m'informant qu'une ligne existait déjà, qu'il n'était pas nécessaire de construire un nouvelle ligne et que ma ligne serait raccordée à leur équipement, je ne me souviens plus dans quel délais mais j'imagine 15 jours maximum.
Quelques jours plus tard (aux alentours du 10/11, la Freebox est descendue à l'étape 2, ce qui doit correspondre au débranchement de la ligne de l'ancien occupent.
Cependant, nous sommes le 21/11 et rien n'a évolué depuis, je suspecte une confusion qui pourrait être lié au fait qu'une ligne existait déjà ou que la ligne ai été raccordé au mauvais appartement. Je ne dispose pas du numéro de l'ancien occupant mais uniquement de mon identifiant. Je précise que le NRA est le 31555PVV - PVV31.
Laurent