Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Suite déménagement bloqué étape 4
Rechercher
30 July 2025 06:46:02
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Polow
Nouveau
Suite déménagement bloqué étape 4
«
le:
27 October 2015 11:34:06 »
Bonjour,
suite à mon déménagement ( demandé le 19 Octobre ) mon suivi de commande dans mon interface client est sur Etape 4.
Ma Freebox est elle même bloqué sur étape 4 ( attente réponse DHCP )
Je pense que ma ligne est toujours construite sur l'ancien FAI (Orange) du précédent occupant.
Je profite de ce forum pour savoir ou en est mon dossier. Et si il y a une possibilité d'avancer mon câblage au NRA.
Cordialement
Polo
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #1 le:
27 October 2015 11:37:00 »
Bonjour Polow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #2 le:
27 October 2015 11:45:10 »
Merci de votre retour Polow.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement
IP archivée
Polow
Nouveau
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #3 le:
27 October 2015 11:51:08 »
Je vous remercie pour votre rapidité
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #4 le:
27 October 2015 11:59:57 »
Je vous en prie Polow
Bonne journée à vous.
Cordialement
IP archivée
Polow
Nouveau
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #5 le:
27 October 2015 15:45:22 »
Re Bonjour,
je me permet de revenir vers vous car ma Freebox affiche désormais une Erreur 80 ( soit un problème de déclaration d'adresse MAC chez vous ).
pouvez vous déclarer cette dernière dans votre base ?
Cordialement,
Polow
IP archivée
mowa
Invité
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #6 le:
27 October 2015 16:49:07 »
Bonjour Polow,
je tiens à vous informer que c'est tout à fait normal que votre Freebox ne soit pas synchronisée du moment que le câblage est toujours en cours.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #7 le:
27 October 2015 16:52:45 »
Le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 27/10/2015.
En revanche, si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement
IP archivée
Polow
Nouveau
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #8 le:
27 October 2015 17:29:35 »
Je tiens à vous remercier pour la rapidité et l'efficacité des renseignements que vous m'avez apporté. Ma connexion fonctionne.
Cordialement et bonne continuation a toute l'equipe
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Suite déménagement bloqué étape 4
«
Réponse #9 le:
27 October 2015 17:37:03 »
Je confirme cela Polow, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 45 minutes
Heure de la box : 27/10/2015 18:36:10
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Suite déménagement bloqué étape 4