UltraWide

Bloqué étape 1
« le: 11 September 2015 14:13:59 »
Bonjour,

Comme beaucoups, je suis aussi bloqué a l'étape 1 depuis le 24 Aout. Mon ancienne ligne vient d'etre coupé. Et aucune nouvelle de free (mail ou sms)
Un gentil tech peut-il verifier la chose ?  :P

Merci :)

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 11 September 2015 16:45:41 »
Bonjour UltraWide,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

L01C

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 11 September 2015 16:52:10 »

UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 14 September 2015 08:56:36 »
Bonjour, je vous ai envoyé le numéro de ma ligne par MP vendredi.
Merci
« Modifié: 14 September 2015 10:13:35 par UltraWide »


mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 14 September 2015 11:29:12 »
Bonjour UltraWide,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée le ==> 07/09/2015    -    Création : Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53).
La commande a été rejouée le 08/09/2015 ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 14 September 2015 11:45:51 »
Merci pour l'info, je patiente alors  ;)

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 14 September 2015 11:50:09 »
Je vous en prie UltraWide  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 21 September 2015 07:34:47 »
Bonjour, toujours sur l'étape 1 depuis le 24 aout :(
Avez-vous des news ?
Merci

Edit : Et il reste de la place sur le NRA -> http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=3BE33&seuil=50
« Modifié: 21 September 2015 14:11:21 par UltraWide »

UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 22 September 2015 09:34:41 »
Bonjour, est-il possible d'avoir cette ligne internet ?
Merci

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #9 le: 22 September 2015 12:36:57 »
Bonjour UltraWide,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune date ne nous a été communiquée ==>  Commande de câblage en cours d'envoi
NRA 3BE33 saturé
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau, elle sera transmise automatiquement à FT une fois le NRA désaturé.
A votre disposition.
Cordialement.

UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #10 le: 25 September 2015 16:54:51 »
Merci de connecter ma ligne, mon inscription date de 31 jours.
Si j'avais su que ça allait être une galère, je serais reparti chez OVH...
fbx17330186

UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #11 le: 07 October 2015 19:34:55 »
Bonjour,

Pour les news, Freebox reçu et inscription passée a l'étape 6.
Et bien sur, ça ne fonctionne pas -> chenillard lent.

Ligne vérifié ce soir de ma prise DTI jusqu'au raccordement à la borne sur le poteau coté rue -> ok
Le site assistance free me met le message : "Le numéro utilisé ou l'offre choisie ne permettent pas le fonctionnement du service à l'adresse d'installation de votre freebox".

Le numéro affiché sur le "tableau de bord" du site Free n'a rien à voir avec celui que j'avais, ça ne me gène pas s'il a changé, mais visiblement ça pose problème.

Testé avec un autre modem (et les bon paramètres) -> ne fonctionne pas non plus.

Une idée ?
Merci


UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #12 le: 08 October 2015 08:12:15 »
Appel au support, ticket ouvert pour demander a Orange de vérifier de leurs coté.

juliep

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #13 le: 08 October 2015 09:09:37 »
Bonjour,

Je suis également bloquée à l'étape une depuis un moment.
Merci par avance.

Cordialement,

Julie


Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #14 le: 08 October 2015 16:42:23 »
Bonjour juliep,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

UltraWide

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #15 le: 27 October 2015 08:17:16 »
Bonjour,

Pour info j'en ai eu un peu marre d'attendre, donc je me suis fait prêter une échelle de 7 mètres, suis grimpé au poteau ou je suis raccordé et ... surprise ! Mes deux fils ont étés coupés (volontairement).
Fils rebranché, et ligne ok.
Quand ont veut que quelques chose soit fait, il faut le faire soit-même ...

Bonne journée.