philippe69560

Bonjour,
Je devais appeler le service client après ma résiliation pour obtenir par mail un bon retour kiala.
La résiliation s'est très bien passée et rapidement, tellement vite que désormais le site free assistance et service client téléphone ne reconnaissent plus mon numéro d'abonné.
Ma ligne aurait été résiliée le 29/03.
1/ avec la portabilité dois je envoyer un courrier de résiliation ? Ou un formulaire en AR ?

2/ pouvez vous svp m'envoyer par mail le bon kiala maintenant que je ne peux plus accéder au service client ? Sachant que je conserve mon abonnement mobile free.

Bien cordialement

mowa

Re : impossibilité de joindre le service client pour bon retour
« Réponse #1 le: 04 April 2016 11:04:05 »
Bonjour philippe69560,
vous devez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception du formulaire de résiliation à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.