Arnaud2703

Erreur 80 Mauvaise position
« le: 21 October 2015 14:15:18 »
Bonjour,

Pourrais-je avoir de l'aide ?

Suite à mon déménagement, ma free indique Erreur 80 mauvaise position avoir effectuée les 6 étapes.

J'ai donc voulu téléphoner au 3244 et impossible de les joindre car le répondeur dit que ma ligne est en cours de raccordement...

Que dois-je faire ?

Par avance merci de vos réponse parce que sans internet à la maison c'est long...

Technicien408

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #1 le: 21 October 2015 15:19:13 »
Bonjour Arnaud2703,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dusty

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #2 le: 21 October 2015 15:24:32 »
Idem même problème et je ne peut même pas joindre l'assistance technique et jai que mon mobil pour appeler ...

Technicien408

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #3 le: 21 October 2015 16:14:39 »
Bonjour dusty,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
« Modifié: 21 October 2015 18:32:44 par Technicien408 »


dusty

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #4 le: 21 October 2015 16:19:01 »
ok et cette histoire de mise a jour d'adresse mac ?

Technicien408

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #5 le: 21 October 2015 18:32:07 »
C'est OK pour vous dusty, l'adresse MAC a été mis à jour, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 6 minutes
Heure de la box : 21/10/2015 19:30:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #6 le: 21 October 2015 18:34:47 »
Merci de votre retour Arnaud2703.
Pareil pour vous, votre MAC a été mis à jour et votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 12 minutes
Heure de la box : 21/10/2015 19:33:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement