batou33

Voila le mail reçut suite à ma résiliation :
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0142425172 le jeudi 11 septembre 2014, il semble que nous n'ayons toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox Server      200.00 EUR
Boitier Freebox Player      200.00 EUR
Boitier FreePlug v6      39.99 EUR
Boitier FreePlug v6      39.99 EUR
Total de la facture      479.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Sauf que les équipements ont bien été envoyé via KIALA n° de suivi 880004407167. J'ai essayé de joindre le SAV free pour expliquer cela mais sans succès, impossible de les joindre au 3244, impossible de trouver un mail.
Merci de bien en prendre compte.

FRED54570

Re : Mail dernier avis avant facturation suite à resiliation
« Réponse #1 le: 21 October 2015 12:24:07 »
bonjour je n ai pas recu l etiquette de retour du materiel j essaye d apeler pour l obtenir mais sa me dit que mon numero n est plu bon
j ai bien le mail pour telecharger l etiquette mais quand je l ouvre sa ne fonctionne pas puis je en avoir un autre san cet etiquette puis je le deposer dans un relais
kiala pret de chez moi ?cordialement

mowa

Re : Mail dernier avis avant facturation suite à resiliation
« Réponse #2 le: 21 October 2015 12:31:25 »
Bonjour FRED54570,
il faut revérifier cela avec le service concerné directement en prenant contact avec le service concerné au 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.