noWW

Bonjour,

Voilà cela va faire plus d'une semaine que je suis bloquer à l'étape 3 de la commande de la Freebox.
Je n'es pas de numéro de téléphone, l'appartement n'as jamais eu d'internet (maison neuve et deuxième locataire).

Merci d'avance

mowa

Bonjour fbx17578856,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours mais je présume qu'une saturation est occasionnée ==>
 Suivi    Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 15 jours)
05/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    19/10/2015    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

noWW

Merci pour votre retour rapide mowa.
donc si je comprend bien je suis à l'étape 4?

Cordialement

mowa

Là vous êtes à l'étape 3 sur votre interface de gestion, mais le câblage est en cours, c'est juste la MAJ qui n'a pas été faite ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.