Atfield

Bloqué étape 3
« le: 31 October 2015 10:39:05 »
Bonjour,

Demande d'inscription faite le 17/10, étapes 1 et 2 validée et bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom"

Mercredi 28 j'ai reçu un appel d'Orange me demandant plus d'informations non fournies par Free pour continuer le raccordement. En donnant le numéro de téléphone de l'ancien occupant de l'appartement le technicien Orange a pu aisément trouver la ligne et m'a dit que la création n'était pas nécessaire dans la mesure ou la ligne était déjà construite et que maintenant tout irait très vite et qu'en 48h "ce serait opérationnel".

Nous en sommes maintenant à +72h, toujours bloqué à l'étape à 3, IMPOSSIBLE de joindre un quelconque interlocuteur direct par téléphone (Bravo !) et je commence à perdre patience car peu habitué à être pris pour une truffe :) .

Que faire ?

Cordialement, Alex. R.

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 31 October 2015 14:19:48 »
Bonjour Atfield,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Atfield

« Réponse #2 le: 03 November 2015 17:05:38 »
UP SVP

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 November 2015 17:07:16 »
Bonjour Atfield,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Atfield

« Réponse #4 le: 03 November 2015 17:21:41 »
MP envoyé.

mowa

« Réponse #5 le: 04 November 2015 12:17:41 »
Bonjour Atfield,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Atfield

« Réponse #6 le: 04 November 2015 13:18:22 »
Merci, encore faudrait il que le matériel ait été envoyé et reçu pour pouvoir le brancher et bénéficier des services Free dans mon nouveau logement......

Cordialement.

« Modifié: 04 November 2015 13:22:13 par Atfield »

mowa

« Réponse #7 le: 04 November 2015 15:19:54 »
Bonjour Atfield,
je tiens à vous informer que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conservez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous pouvez donc brancher le matériel dont vous disposez afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 04 November 2015 15:30:13 »
Merci de votre retour Atfield.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Atfield

« Réponse #9 le: 04 November 2015 16:16:59 »
Je suis en création d'abonnement je ne dispose d'aucun abonnement Free.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 04 November 2015 16:21:08 »
Oui Atfield, votre ligne est en cours de raccordement.
Cordialement

Atfield

« Réponse #11 le: 04 November 2015 17:06:20 »
Je commence à avoir du mal à suivre, d'un côté :

Bonjour Atfield,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous pouvez donc brancher le matériel dont vous disposez afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

Et de l'autre:

Oui Atfield, votre ligne est en cours de raccordement.
Cordialement

A quel saint se vouer ?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 04 November 2015 18:33:41 »
@Atfield,
Le raccordement de votre ligne n'est encore pas réalisé.
Votre ligne est actuellement à l'étape 3, comme vous pouvez le voir sur votre interface de gestion.
Merci