daminou77

Bonjour,

J'ai reçu un mail de FREE disant qu'il me reste 10 jours pour renvoyer le matériel avant facturation de celui-ci, hors le matériel a été retourné et réceptionné par FREE.

Date du dernier mail : 16/10/15
Date du colis réceptionné par FREE : 16/10/15 00h

Je n'arrive pas à joindre le service client étant donné que mon numéro de téléphone et/ou identifiant n'est plus valide. (suite à la résiliation)

Est ce que une personne du corps Free du forum peut me contacter pour solutionner ce problème rapidement.

Dans l'attente.

Technicien408

Bonjour daminou77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

daminou77

Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé les informations par MP hier, pouvez vous me faire un retour de la situation.

Cordialement,

Technicien408

Merci de votre retour daminou77.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement