stef_le_preux

Annulation_IMP005 suite déménagement
« le: 16 October 2015 09:16:26 »
Bonjour,

J'ai initialisé une procédure de déménagement le vendredi 2 Octobre et je suis aujourd'hui face à cette erreur:
La commande de jeudi 15 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17582134 / 1018.

J'ai reçu un appel de FT hier mais n'est pas pu répondre et aujourd'hui, impossible de contacter le 3244.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance,

mowa

Re : Annulation_IMP005 suite déménagement
« Réponse #1 le: 16 October 2015 11:36:42 »
Bonjour stef_le_preux,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du au fait que vous avez demandé une construction de ligne en passant directement par Free alors que la ligne de votre prédécesseur existe déjà sur votre logement ;)
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, je vous invite à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stef_le_preux

Re : Annulation_IMP005 suite déménagement
« Réponse #2 le: 19 October 2015 10:33:26 »
Merci beaucoup de votre prise en compte !

En revanche, aujourd'hui, j'ai toujours le même message :(
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17582134 / 1018."

Est-ce normal ?

Technicien408

Re : Annulation_IMP005 suite déménagement
« Réponse #3 le: 19 October 2015 11:05:44 »
Bonjour stef_le_preux,
L'erreur survenue sur votre ligne est en attente de correction par le service concerné afin de relancer votre commande.
Merci svp de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement