parkoursteeve

Déménagement abonnement freebox
« le: 18 October 2015 23:37:52 »
J'ai fait une demande de déménagement de ligne sur l'interface abonne, la j'ai reçu un mail avec mes nouveau identifiants pour l espace abonné et c'est bloque à l'étape 3 il y a marqué: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 18 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK.
Merci de m'aider

mowa

Re : Déménagement abonnement freebox
« Réponse #1 le: 19 October 2015 09:50:58 »
Bonjour parkoursteeve,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.