florian_5659

Résiliation et prorata ...
« le: 22 October 2015 00:33:19 »
Bonsoir,

Comme je l'avais écrit dans un message précédent, j'ai résilié mon abonnement Freebox pour aller voir la concurrence, je vous ai même expliqué les quelques problèmes techniques que j'ai subis.

Je vous contacte de nouveau car j'ai noté dans la dernière facture qui m'a été envoyé par courriel que vous m'avez facturé la période 1 octobre à 31 octobre, hors je ne suis plus client Freebox depuis le 1 octobre et vous m'avez même envoyé un email pour me confirmer m'a résiliation effective le 1 octobre.

Citation de: Free
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Voilà ma facture :

Citation de: Free
Citer

Ça fait cher la journée d'ADSL non ? Je crois que même à ce prix là on est au dessus de la Corée du Nord ...

De plus, je vous signale, capture d'écran que m'a promotion sur mon abonnement Freebox Révolution s'étendait jusqu'au 31 septembre et que je ne pouvais résilier avant sous peine de devoir payer le reste jusqu'à échéance de la promotion.

Citation de: Free
Citer

Pouvez-vous donc faire le nécessaire pour régulariser la situation ? Me rembourser le trop perçu ou alors le déduire des frais de résiliations ?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Identifiant Freebox : fbx15794553
Identifiant support : 15794553
« Modifié: 22 October 2015 00:35:56 par florian_5659 »

Technicien408

Re : Résiliation et prorata ...
« Réponse #1 le: 22 October 2015 14:44:26 »
Bonjour florian_5659,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne le mois d'Octobre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

florian_5659

Re : Résiliation et prorata ...
« Réponse #2 le: 23 October 2015 13:52:16 »
Je vous remercie pour votre aide et pour votre réponse :) !

Technicien408

Re : Résiliation et prorata ...
« Réponse #3 le: 23 October 2015 13:55:51 »
Je vous en prie florian_5659.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation et prorata ...
« Réponse #4 le: 27 October 2015 14:59:45 »
Bonjour florian_5659, 
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

florian_5659

Re : Résiliation et prorata ...
« Réponse #5 le: 27 October 2015 15:01:57 »
Je vous remercie pour votre réponse, vous êtes super, merci Free :).

Technicien408

Re : Résiliation et prorata ...
« Réponse #6 le: 27 October 2015 17:01:06 »
Je vous en prie florian_5659 8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement