Bonsoir,
Comme je l'avais écrit dans un message précédent, j'ai résilié mon abonnement Freebox pour aller voir la concurrence, je vous ai même expliqué les quelques problèmes techniques que j'ai subis.
Je vous contacte de nouveau car j'ai noté dans la dernière facture qui m'a été envoyé par courriel que vous m'avez facturé la période 1 octobre à 31 octobre, hors je ne suis plus client Freebox depuis le 1 octobre et vous m'avez même envoyé un email pour me confirmer m'a résiliation effective le 1 octobre.

Voilà ma facture :

Ça fait cher la journée d'ADSL non ? Je crois que même à ce prix là on est au dessus de la Corée du Nord ...
De plus, je vous signale, capture d'écran que m'a promotion sur mon abonnement Freebox Révolution s'étendait jusqu'au 31 septembre et que je ne pouvais résilier avant sous peine de devoir payer le reste jusqu'à échéance de la promotion.

Pouvez-vous donc faire le nécessaire pour régulariser la situation ? Me rembourser le trop perçu ou alors le déduire des frais de résiliations ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Identifiant Freebox : fbx15794553
Identifiant support : 15794553