phoebee

Bonjour j'ai déménagé le 02 octobre et après avoir été bloquée a l'étape 4 maintenant ma box affiche erreur 80 ⚠  j'ai réussi a avoir un technicien lundi soir au téléphone il a ouvert un ticket incident et la quand je vais dans suivre le ticket ca me dit que free na détecté aucune anomalie j'aimerais ne pas passer un weekend de plus sans internet....pouvez vous me dire comment ca se passe svp.... Id hotline fbx17578754

Technicien408

Re : déménagement depuis le 02 octobre erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 14 October 2015 11:47:42 »
Bonjour phoebee,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 12/10/2015 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre service.
Cordialement

phoebee

« Réponse #2 le: 15 October 2015 09:43:11 »
Merci pour votre réponse, un technicien m'a apelé hier soir et a lancé un ticket gamot..ca fait encore 7 jours ouvrés a attendre....ca commence a faire long depuis le 02 octobre sans internet...n'y a t il vraiment aucuns moyens d'accélérer la procédure ??? Je ne me vois pas tenir un weekend de plus.... :'(

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 October 2015 14:13:42 »
Je vous en prie phoebee.
Un gamot est en cours sur votre ligne. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour le rétablissement de la liaison.
Cordialement

phoebee

« Réponse #4 le: 15 October 2015 21:47:48 »
Bonsoir je dois vous avouer que je pense sérieusement a résilier mon abonnement freebox je trouve inadmissible que cela prenne autant de temps pour un déménagement et a ce que je me rappelle le tout premier coup de fil que jai donné a free pour avoir des informations sur le délai concernant le déménagement de ligne on m'avait dit 6 a 15 jours au plus tard voir même parfois avant les 6 jours....vous branchez votre boitier et dès que ca affiche l'heure c'est bon....en y repensant je me dis que j'ai été naïve de croire que ce serait rapide....bref inadmissible on est en 2015 !!!

phoebee

« Réponse #5 le: 16 October 2015 09:00:15 »
Bonjour avez vous des nouvelles concernant ma connexion svp?...

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 October 2015 12:18:10 »
Bonjour phoebee,
Pas de nouvelles pour le moment, en attente de retour du gamot en cours sur votre ligne.