jimi69

Bloqué à l'étape 4 depuis 3 semaines
« le: 13 October 2015 22:28:56 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement free révolution le 19 septembre 2015.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 24 septembre 2015.
J'ai appelé France Télécom et Free une bonne vingtaine de fois.
Une seule réponse qui revient sans cesse "Il faut attendre" sans aucune autre précision.

C'EST UNE HONTE!
FREE se fout de notre gueule.

Nous sommes le 13 octobre 2015 et toujours rien.
J'ai lancé une démarche pour me rapprocher des associations "UFC Que choisir"  et "60 millions de consommateurs" pour qu'ils m'aident dans mon désarroi.
Je compte bien faire valoir mes droits car depuis j'ai du appeler avec mon portable et je suis hors forfait d'au moins 50 euros et voilà 3 semaines que je n'ai ni téléphone fixe, ni internet, ni télévision. Rien!
Et le comble de l'histoire, c'est que free me demande de payer mon abonnement d'octobre et une surconsommation (pour un n° 08 que j'ai du appeler en lien avec mon problème). On nage en plein délire.

Pour la dernière fois, j'attends une réponse honnête d'un conseiller Free et une solution rapide à mon problème.
D'ici la fin de semaine, si je n'ai pas une réponse sérieuse, j'entamerais les procédures pour faire valoir mes droits soutenu par les associations "UFC Que choisir" et "60 millions de consommateurs".

Identifiant: fbx17522019

Jean-Michel Mazzocco


mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 14 October 2015 11:09:52 »
Bonjour jimi69,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a été validée le 19/09/2015 et que le câblage de votre ligne a bien été effectué le
22/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Vous avez eu accès aux services Free le ==>  Date 1ère connexion (factu)    23/09/2015
et après deux jours vous avez eu une coupure ==>  Le 25/09/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
Là vous êtes de nouveau à l'étape 1, ce qui est tout à fait normal du moment qu'on doit recommander le câblage auprès de FT ==>  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.