kenob

Déménagement + erreur 80
« le: 13 October 2015 07:38:00 »
Bonjour,
Je viens de  déménager, ma console de gestion m'affiche en étape 4 depuis la semaine dernière et depuis hier ma freebox m'affiche une erreur 80 mauvaise position.
C'est donc que FT a fait son job et que je suis connecté mais que la maj  de l'adresse mac n'a pas encore été mis à jour par Free.

Donc j'ai bien compris qu'il faut attendre que FT confirme la réalisation du branchement et que Free fasse ensuite son travail de son coté, mais comme on nous demande de prévenir lorsque l'on a cette erreur et bha... je poste ici à destination des coorp qui passent par là.

Merci d'avance pour vos retour.

mowa

Re : Déménagement + erreur 80
« Réponse #1 le: 13 October 2015 08:16:44 »
Bonjour kenob,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kenob

Re : Déménagement + erreur 80
« Réponse #2 le: 13 October 2015 11:11:05 »
Merci pour ton retour.
Infos envoyé par MP

kenob

Re : Déménagement + erreur 80
« Réponse #3 le: 13 October 2015 11:14:19 »
Pour info je viens de voir que l'étape 4 est validé ce jour:
Votre ligne a été construite le lundi 12 octobre 2015.

J'aurais peut-être une bonne surprise en rentrant ce soir


Technicien408

Re : Déménagement + erreur 80
« Réponse #4 le: 13 October 2015 13:27:51 »
Bonjour kenob,
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 8 minutes
Heure de la box : 13/10/2015 14:26:42
Je reste à votre disposition en cas de beosin.
Cordialement

kenob

Re : Déménagement + erreur 80
« Réponse #5 le: 13 October 2015 15:09:52 »
Merci pour l'info

Technicien408

Re : Déménagement + erreur 80
« Réponse #6 le: 13 October 2015 15:16:37 »
Je vous en prie kenob.
Bonne journée à vous.
Cordialement