abderr16

Bon de retour materiel
« le: 10 October 2015 12:25:55 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Free (mail de confirmation reçu le 09/10/2015).
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir de la part de Free un bon de retour Kiala pour retourner la Freebox car il est impossible de joindre le service client.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Abderrahmane

mowa

Re : Bon de retour materiel
« Réponse #1 le: 10 October 2015 12:46:49 »
Bonjour abderr16,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

abderr16

« Réponse #2 le: 10 October 2015 13:30:09 »
Bonjour et merci pour votre réponse.
Impossible de les avoir, c'est pour cela que me suis adressé à vous.
Mon frère était dans le même cas et a pu avoir un bon de retour via freenews.
Merci à vous
Cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 10 October 2015 13:38:00 »
Bonjour abderr16,
je tiens à vous préciser qu'il n'y a que moi et Technicien408 qui traitent les dossiers Free sur ce forum, on a pas la possibilité de valider un bon de retour par contre si le bon est déjà été validé on peut le renvoyer  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

msan

« Réponse #4 le: 11 October 2015 13:15:49 »
Bonjour,
Même problème, je viens de ressayer à l'instant mais impossible d'avoir quelqu'un, nombre d'appels important à chaque fois. Que faire???

msan

« Réponse #5 le: 12 October 2015 09:54:53 »
Pas de réponse !!!!!!!!!! Y'a quelqu'un !!!! Dites-nous franchement Mr le technicien si c'est normal qu'en 48 h j'ai essayé je ne sais pas combien de fois et pas une seule fois je n'ai pas eu le message : suite à un nombre important d'appels......
Franchement, c'est scandaleux de traiter vos ex-clients de cette manière et surtout vous leur coupez toute envie de revenir chez vous un jour.

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 October 2015 12:21:18 »
Bonjour msan,
Vous réitérez votre appel à nos services au 0 892 13 51 61 le soir parexemple, pas de flux d'appels, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Merci

pivoine65

Re : Bon de retour materiel Nouveau
« Réponse #7 le: 13 October 2015 13:40:08 »
Bonjour Mowa,

J'ai renvoyé mon matériel mercredi 7 octobre et il a été livré le 9 octobre, selon le suivi de colissimo.

J'ai également reçu ma facture de cloture d'un montant de 49 euros.
A propos de cette facture, je ne suis pas d'accord avec le montant. Etant donné que ma résiliation a été effective le 16/09/15 et que début septembre j'ai réglé la totalité du mois du 1er au 30/09/15, vous me devez la différence du pro-rata, ce qui équivaudrait à peu près à 14 euros. J'ai 49 euros de frais de résiliation, auxquels vous devez déduire la période du 17 au 30/09/15, ce qui normalement devrait me faire une facture de 35 euros.

Dès réception d'une facture mise à jour et conforme, je procéderai au paiement par carte bancaire sur mon espace client.

Merci d'avance pour votre réponse qui sera je l'espère rapide et claire.

Cordialement
« Modifié: 13 October 2015 14:54:15 par pivoine65 »