Spirit59

Bloqué étape 4
« le: 10 October 2015 13:57:53 »
Bonjour

Je voudrais simplement savoir où en était le raccordement de ligne chez ft car ma démarche ayant été effectuée le 4 septembre je suis toujours bloqué à l étape 4 depuis une semaine, il y a eu un léger contretemps à cause de l ancien locataire mais étant présent dans les lieux depuis le 29 septembre et ayant du relancer les services free le 5 octobre qui m ont assuré que ma ligne serait effective dans les 3 à 4 jours suivant mon appel or ce n est pas le cas, étant donné que j ai besoin assez rapidement du net pour diverses tâches administratives et professionnel j aimerais avoir une date butoir pour pouvoir anticiper tout problème.

Un mp à été envoyé à moha ce matin pour éviter de créer un sujet mais peut être qu il vaut mieux que j en créé un malgré tout ^^

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 10 October 2015 14:00:54 »
Bonjour Spirit59,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
07/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spirit59

« Réponse #2 le: 10 October 2015 14:05:16 »
Très bien merci ;) une idée du délai sachant que je vois une ip dans mon interface donc logiquement l emplacement est réservé et je suppose donc qu il faut juste qu un technicien vienne faire le branchement ? Merci d avance ;)

mowa

« Réponse #3 le: 10 October 2015 14:16:07 »
Je tiens à vous préciser que le câblage a été recommandé sur la ligne de votre prédécesseur existante sur votre logement, donc pas de déplacement prévu, il faudra donc patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spirit59

« Réponse #4 le: 10 October 2015 14:36:49 »
Oui tout à fait la ligne est existante car je reçoit un signal xdsl de chez sfr donc concrètement plus qu a attendre ^^ je ne sais pas comment cela fonctionne à ce niveau je reste en attente de vos nouvelles ;) simplement j imagine que le Week end il n y aura pas d évolution ^^
« Modifié: 10 October 2015 14:39:01 par Spirit59 »

mowa

« Réponse #5 le: 10 October 2015 16:54:05 »
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spirit59

« Réponse #6 le: 12 October 2015 09:30:50 »
Une dernière petite question, je reçois toujours le signal de l ancien locataire, une procédure d écrasement de ligne ne prends pas plus de temps qu une procédure standard ? Sfr ne peut pas mettre de bâton dans les roues de ft j imagine.

mowa

« Réponse #7 le: 12 October 2015 11:51:04 »
Généralement oui, la procédure d'écrasement d'une ligne prend plus de temps qu'une procédure standard, mais toute façon votre câblage est en cours ==>
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
07/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spirit59

« Réponse #8 le: 13 October 2015 08:05:15 »
Rien de nouveau à l horizon ? Ma femme commence à enrager et c est moi qui prends ^^

mowa

« Réponse #9 le: 13 October 2015 08:08:18 »
Bonjour Spirit59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spirit59

« Réponse #10 le: 13 October 2015 11:19:01 »
C est bon pour moi ;)