marco4456

Bonjour,

J'ai reçu un appel d'un conseiller free me proposant un abonnement freebox crystal à 1.99€ / mois pendant 1 an. J'ai souscrit à cette offre.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de promotion , mais a la fin de ce mail , il est indiqué dans les conditions que si on à été abonné a free durant les 3 derniers mois, on aura une pénalité de 100€ et retour au tarif normal.
J'ai été abonné à free jusqu’au 17 septembre 2015 , j'ai signalé ce détail au conseiller lors de l'inscription, il ne m'a pas indiqué que cela poserais problème .   

Vais je vraiment avoir ces 100€ de pénalité ?

Merci
« Modifié: 23 October 2015 08:19:00 par marco4456 »

Technicien408

Re : Problème offre promo 1.99€ si pas abonné 3 derniers mois
« Réponse #1 le: 23 October 2015 12:59:16 »
Bonjour marco4456,
Vous ne serez pas facturé des frais de 100 euros car c'est Free qui a pris l'initiative de vous appeler et vous proposer cette offre promotionnelle.
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 23 October 2015 13:15:15 par Technicien408 »

marco4456

Re : Problème offre promo 1.99€ si pas abonné 3 derniers mois
« Réponse #2 le: 23 October 2015 13:05:53 »
Ok merci pour votre réponse , ça me rassure .

Technicien408

Re : Problème offre promo 1.99€ si pas abonné 3 derniers mois
« Réponse #3 le: 23 October 2015 13:15:44 »
Je vous en prie marco4456.
Bonne journée à vous.
Cordialement