Besoule

Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 05 October 2015 08:34:16 »
Bonjour,

Je me permets de poster ici car je rencontre également le problème : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".

Je viens d'aménager et j'ai aussitôt souscrit à une offre FREE.

J'essaie en vain de joindre le 3244 depuis hier, quelqu'un pour m'aider ici ?

fbx17570997

Merci.

Cordialement,
« Modifié: 05 October 2015 10:01:22 par Besoule »

mowa

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 05 October 2015 11:31:04 »
Bonjour Besoule,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Besoule

« Réponse #2 le: 05 October 2015 12:25:16 »
Bonjour mowa,

Toutes les infos demandées vous ont été envoyées par MP.

Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 05 October 2015 14:00:51 »
Bonjour Besoule,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

houzay

« Réponse #4 le: 05 October 2015 16:00:16 »
Bonjour,

J'ai le même problème commande bloquée à l'étape 3, j'ai eu une personne au 3244 mais elle m'a expédié l'explication, apparemment la commande est bloquée car la ligne du précédent occupant est toujours active, il faut donc l'écraser, savez-vous quel est le délai pour ce type de demande ? En combien de temps la commande peut-elle être débloquée?

Merci d'avance

Mehdi83

« Réponse #5 le: 10 October 2015 18:56:10 »
Hello , même soucis , comment réglé cela svp ?

Mikar77

« Réponse #6 le: 12 October 2015 09:18:58 »
Hello, toujours pas d'infos de la part d'un conseiller ? Vu qu au 3244 ça réponds pas j'aimerais quand même faire avancer mon dossier et ne pas regretter mon choix ^^

mowa

« Réponse #7 le: 12 October 2015 09:19:50 »
Bonjour houzay & Mehdi83 & Mikar77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 12 October 2015 09:21:35 »
Bonjour Besoule,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  ==>      09/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Besoule

« Réponse #9 le: 12 October 2015 09:33:52 »
Bonjour,

Merci beaucoup mowa pour ces infos.

Bonne journée.

mowa

« Réponse #10 le: 12 October 2015 11:40:47 »
Je vous en prie Besoule  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 12 October 2015 12:32:02 »
Bonjour Mehdi83,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de raccordement Freebox suit son cours.
Néanmoins, afin de mener à bien la construction de votre ligne, nous avons besoin d'un justificatif de domicile.
Celui-ci devra être précis, notamment si votre logement fait état d'informations complémentaires telles que l'étage, la porte, l'escalier ou le bâtiment, ainsi que toute autre donnée pouvant faciliter sa localisation.
Votre facture d'électricité contient bien souvent toutes ces informations et conviendra parfaitement.
Pour nous faire parvenir votre justificatif très simplement via Internet, nous vous invitons à utiliser l'adresse suivante : https://assistance.free.fr/j/b17611004-6402f8473f.htm
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.