matthieu_l

Inscription Freebox Etapes
« le: 09 October 2015 10:34:59 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre Freebox mini 4K le lundi 28 septembre. Seulement, en suivant les étapes, je constate que mon inscription en est toujours à l'étape 1.
Voulant m'y prendre à l'avance afin que ma ligne soit active lors de mon déménagement le 23 octobre, je m'inquiète car internet est mon outil de travail (je travaille depuis mon domicile).

De plus, gros coup de gueule car impossible de joindre free par les moyens proposés dans l'assistance du fait que ma ligne ne soit pas encore active. Résultat : j'ai tenté comme beaucoup de joindre le service technique Free via un numéro en 08 avec un délai d'attente interminable (45 minutes) pour que l'appel coupe... Et, une facture de hors forfait de 55€ pour n'avoir aucune réponse à mon problème. Effectivement, les débuts avec Free commencent très mal et j'en suis profondément déçu.

J'attend par le biais de ce forum, bien entendu un retour satisfaisant de leur part ainsi qu'un dédommagement pour ce hors forfait délirant (ex : deux premiers mois offert).

Bien cordialement,

Matthieu.

mowa

Re : Inscription Freebox Etapes
« Réponse #1 le: 09 October 2015 11:18:35 »
Bonjour matthieu_l,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matthieu_l

« Réponse #2 le: 09 October 2015 11:37:28 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Voici le numéro de téléphone de la ligne fixe.

Bien cordialement,

Matthieu.
« Modifié: 09 October 2015 13:28:27 par matthieu_l »

mowa

« Réponse #3 le: 09 October 2015 12:10:03 »
Bonjour matthieu_l,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  28/09/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matthieu_l

« Réponse #4 le: 09 October 2015 12:49:59 »
Bonjour,

Merci, j'attend votre retour.

Etes vous en mesure de m'annoncer une date de mise en service ?

Concernant ce hors forfait, que pouvez vous faire ?

Bien cordialement,

Matthieu.

mowa

« Réponse #5 le: 09 October 2015 13:24:55 »
Je vous en prie matthieu_l, justement j'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation afin d'avoir un retour à ce propos.
Vous pouvez demander un geste commercial ou un dédommagement une fois que vous aurez les services Free opérationnels chez vous ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matthieu_l

« Réponse #6 le: 11 October 2015 16:22:23 »
Bonjour,

J'en suis toujours bloqué à l'étape 1 et cela commence à faire trop long pour moi. Effectivement, j'ai bien peur de ne pas pouvoir profiter de vos services le 23 octobre (Pour rappel, je travaille depuis mon domicile et internet est mon outil de travail).

Je souhaite donc me rétracter afin de souscrire chez un concurrent qui saura me raccorder sous 3 jours ouvrés.

Pourriez vous m'indiquer la procédure exacte ? Bien entendu, aucun frais ne pourra m'être facturé ?

Bien cordialement,

Matthieu

Lili_in_paris

Re : Inscription Freebox Etapes Nouveau
« Réponse #7 le: 11 October 2015 17:49:20 »
J'ai créé un nouveau thread, merci
« Modifié: 12 October 2015 06:42:55 par Lili_in_paris »

Lili_in_paris

Re : Re : Inscription Freebox Etapes Nouveau
« Réponse #8 le: 11 October 2015 18:15:00 »
J'ai créé un nouveau thread, merci
« Modifié: 12 October 2015 06:43:35 par Lili_in_paris »