furious35

Pas Reçu de factures ni d'accusés de Réception
« le: 03 November 2015 19:35:11 »
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum suite au fait que je n'ai pas reçu ma facture de résiliation, ni D'AR lors du renvoi de ma freebox révolutio.
Pour résumer les faits, j'étais abonné Free jusqu'au mois d'Octobre : date de résiliation le 15/10/15.
J'ai Déposé ma Freebox à la poste avec accusé de Réception à la date du 27/10.
Le Colis à été livré le 29 mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.

J'ai eu le malheur de contacter 0892 135 161 en fin de mois dernier, qui m'a affirmé que j'aurais ma facture le 1er du mois de Novembre... Or je ne l'ai toujours pas.
De plus, le coût généré par cet appel m'exaspère au plus haut point compte tenu du niveau de service fourni (10.89€ de hors forfait sur l'abonnement free mobile) et également que je dois renvoyer la facture à un autre opérateur pour le remboursement.

Je dispose toujours d'un abonnement free mobile, mais je crois que celui ci va être résilié bientôt compte tenu de ces désagréments.

Pour Finir,  vu le nombre de personnes qui se sont fait prélevé des sommes folles pour non-renvoi de leur freebox je commence à m'inquiéter réellement.

J'espère pouvoir obtenir une réponse.

Merci d'avance.
« Modifié: 03 November 2015 19:51:55 par furious35 »

Technicien408

Re : Pas Reçu de factures ni d'accusés de Réception
« Réponse #1 le: 04 November 2015 11:51:44 »
Bonjour furious35,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement