Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum suite au fait que je n'ai pas reçu ma facture de résiliation, ni D'AR lors du renvoi de ma freebox révolutio.
Pour résumer les faits, j'étais abonné Free jusqu'au mois d'Octobre : date de résiliation le 15/10/15.
J'ai Déposé ma Freebox à la poste avec accusé de Réception à la date du 27/10.
Le Colis à été livré le 29 mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.
J'ai eu le malheur de contacter 0892 135 161 en fin de mois dernier, qui m'a affirmé que j'aurais ma facture le 1er du mois de Novembre... Or je ne l'ai toujours pas.
De plus, le coût généré par cet appel m'exaspère au plus haut point compte tenu du niveau de service fourni (10.89€ de hors forfait sur l'abonnement free mobile) et également que je dois renvoyer la facture à un autre opérateur pour le remboursement.
Je dispose toujours d'un abonnement free mobile, mais je crois que celui ci va être résilié bientôt compte tenu de ces désagréments.
Pour Finir, vu le nombre de personnes qui se sont fait prélevé des sommes folles pour non-renvoi de leur freebox je commence à m'inquiéter réellement.
J'espère pouvoir obtenir une réponse.
Merci d'avance.