joana60

freebox bloquée étape 2 puis 4
« le: 08 October 2015 13:12:56 »
bonjour,
tout d'abord ma free était bloquée sur étape 2, suite à un appel au 3244, free me dit que je suis victime d'un écrasement de ligne par France Télécom et faut attendre minimum 1 semaine avant de les rappeler.
Ce jour ma box est passée à l'étape 4 et reste bloquée dessus,
je ne comprends pas qu'aucun ticket incident n'a été ouvert,
pouvez-vous m'éclairer si ma ligne va être remise
cordialement

joana60

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #1 le: 09 October 2015 01:05:19 »
personne ne peut m'aider, je n'ai eu aucune réponse .... :(

joana60

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #2 le: 09 October 2015 11:59:20 »
 >:(
Bon aujourd'hui toujours bloqué étape 4 et maintenant plus accès à mon interface abonné sur internet,
plus qu'à rappeler free, je comprends rien de rien

Technicien408

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #3 le: 09 October 2015 12:22:21 »
Bonjour joana60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


joana60

Re : Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #4 le: 09 October 2015 12:37:26 »
Bonjour joana60,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
bonjour
MP envoyé
merci beaucoup

Technicien408

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #5 le: 09 October 2015 14:54:27 »
Merci de votre retour joana60.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #6 le: 09 October 2015 19:01:38 »
Bonjour joana60,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 26 minutes
Heure de la box : 09/10/2015 20:00:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


jimi69

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #7 le: 13 October 2015 22:14:07 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement free révolution le 19 septembre 2015.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 24 septembre 2015.
J'ai appelé France Télécom et Free une bonne vingtaine de fois.
Une seule réponse qui revient sans cesse "Il faut attendre" sans aucune autre précision.

C'EST UNE HONTE!
FREE se fout de la gueule de ses clients.

Nous sommes le 13 octobre 2015 et toujours rien.
J'ai lancé une démarche pour me rapprocher des associations "UFC Que choisir"  et "60 millions de consommateurs" pour qu'ils m'aident dans mon désarroi.
Je compte bien faire valoir mes droits.

Pour la dernière fois, j'attends une réponse honnête d'un conseiller Free et une solution rapide à mon problème.

Jean-Michel


mowa

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #8 le: 14 October 2015 11:35:49 »
Bonjour jimi69,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a été validée le 19/09/2015 et que le câblage de votre ligne a bien été effectué le
22/09/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Vous avez eu accès aux services Free le ==>  Date 1ère connexion (factu)  23/09/2015
et après deux jours vous avez eu une coupure ==>  Le 25/09/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
Là vous êtes de nouveau à l'étape 1, ce qui est tout à fait normal du moment qu'on doit recommander le câblage auprès de FT ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joana60

Re : Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #9 le: 17 October 2015 10:16:36 »
bonjour,
et oui de nouveau sur votre forum pour le même problème Free bloquée étape 2, après appel au 3244 on me dit de nouveau la même chose, "votre ligne a été écrasée, il faut attendre", ma box aura fonctionné 1 semaine tout juste,
Cordialement

Bonjour joana60,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 26 minutes
Heure de la box : 09/10/2015 20:00:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 17 October 2015 10:56:03 par joana60 »

mowa

Re : freebox bloquée étape 2 puis 4
« Réponse #10 le: 17 October 2015 15:11:07 »
Bonjour jimi69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 12 minutes
Heure de la box :    17/10/2015 16:10:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.