marc62100

Demande de résiliation multi-tv
« le: 13 October 2015 19:51:12 »
Bonjour. J'ai fais une demande de résiliation de l'option multi tv (envoie du boitier tv, telecommande, freeplug, cable ethernet), le colis a été envoyé le 6 octobre, il a été livré le 7 octobre a Aulnay. Je constate que sur mon compte free l'option multi-tv est toujours active. J'aimerais savoir pour quand l'option multi-tv sera désactivé et en meme temps la confirmation de la résiliation ?  cordialement

marc62100

Re : Demande de résiliation multi-tv
« Réponse #1 le: 14 October 2015 22:33:52 »
Il est possible de savoir ce qu'il en est de ma demande ? merci

Technicien408

Re : Demande de résiliation multi-tv
« Réponse #2 le: 15 October 2015 12:05:25 »
Bonjour marc62100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

marc62100

Re : Demande de résiliation multi-tv
« Réponse #3 le: 16 October 2015 00:19:07 »
Mp envoyé


Technicien408

Re : Demande de résiliation multi-tv
« Réponse #4 le: 16 October 2015 12:37:12 »
Merci de votre retour marc62100.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de l'option Multi-TV a bien été enregistrée.
Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel le 12/10/2015.
A votre service.
Cordialement

marc62100

Re : Demande de résiliation multi-tv
« Réponse #5 le: 16 October 2015 16:06:10 »
Merci. Je voudrais savoir pourquoi dans mon espace abonné l'optiion multi tv est encore activé ? Je voudrais mettre fin des a présent au service comme je vous ai rendu le matériel. cordialement

Technicien408

Re : Demande de résiliation multi-tv
« Réponse #6 le: 16 October 2015 16:46:06 »
ça doit être juste une question de mise à jour.
Merci de patienter.
Cordialement