catb0691

Bonjour
J'ai appelé samedi le SAV que j'ai obtenu tout de suite, le technicien émet un ticket d'incident aussitôt pour l'échange du server  freebox révolution suite à un blocage sur étape 3 et depuis silence radio!  A croire qu'à partir du moment où un ticket d'incident est émis on ne peut plus avoir d'interlocuteur chez Free même pas de mail. Soit disant qu'il nous contacte dans les 24 à 48h??? Le comble c'est que le jour même du ticket, Free m'envoie un questionnaire de satisfaction que j'ai rempli avec plaisir tant j'étais ravie du service de Free. Mais là ! j'ai la rage plus d'internet plus de téléphone. Difficile de travailler dans ces conditions. Pas moyen de joindre le SAV .
Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider.

catb0691

ça marche !  Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161 et pas le 3244 qui est en saturation du fait des dernières intempéries.