Bonjour, tout comme nenelsud je viens déménager ( le 26 septembre ) , j'avais déjà un abonnement Free, suite à l'ouverture de ligne chez FT, j'ai appelé l'assistance free pour effectuer le déménagement de mon abonnement, l'opérateur m'a demandé de brancher ma freebox révolution et d'attendre qu'elle synchronise, opération qui peut prendre entre 6 à 15 jours.
Jusqu'à ce jour la FreeBox restait coincé à l'étape 2, mais depuis quelques heures elle affiche "erreur 80 mauvaise position".
J'ai rebooté la free j'ai vu qu'elle avait synchronisée mais toujours erreur 80, je me suis donc renseigné sur l'erreur 80 : Mauvaise adresse MAC, j'ai donc voulu contacter l'assistance pour leur signaler le problème comme conseillé sur le site de free.
Malheureusement que se soit par téléphone au 32 44 ou par mon espace abonné l'assistance n'est pas joignable, par téléphone une fois rentré mes identifiants et mot de passe, le serveur me dit que ma ligne est en cours de création et me donne le délais de 6 à 15 jours, je pense donc que le serveur d'assistance n'a pas clos la création de ligne pour mon dossier et je me retrouve dans l'impossibilité de faire part de cette erreur à l'assistance technique.
Si un technicien passe par ici je lui serait très reconnaissant de faire remonter mon problème a qui de droit je reste disponible pour fournir les informations nécessaire à la résolution de mon problème.
Merci par avance.