Valu

Resiliation freebox
« le: 02 November 2015 10:40:19 »
Bonjour,
J'aimerais savoir où on est ma Resiliation. J'ai envoyé ma lettre RAR la semaine dernière et accusé revenu avec une signature au 29 octobre. J'ai demandé une Resiliation à la fin du mois d'octobre or rien n'est fait. On m'a dit de tout faire avant le 01 novembre pour éviter d'être facture pour novembre.
Si vous pouviez me faire un retour. Merci

Valu

Re : Resiliation freebox
« Réponse #1 le: 03 November 2015 07:54:35 »
Y a t'il quelqu'un compétent icihttp://

mowa

Re : Resiliation freebox
« Réponse #2 le: 03 November 2015 10:56:58 »
Bonjour Valu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Resiliation freebox
« Réponse #3 le: 03 November 2015 16:04:03 »
Bonjour Valu,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


11890378

Re : Resiliation freebox
« Réponse #4 le: 03 November 2015 16:44:31 »
bonjour

J"ai résilié mon abonnement free box il y'a 15 jours et je souhaite restituer le matériel.
pouvez vous m'indiquer un relais colis pour que je puisse déposer tout le matériel svp?

merci

id 11890378
DURAN GULAY

Technicien408

Re : Resiliation freebox
« Réponse #5 le: 03 November 2015 16:46:43 »
Bonjour 11890378,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
A votre service.
Cordialement

Valu

Re : Resiliation freebox
« Réponse #6 le: 04 November 2015 09:20:32 »
Comment sa rien reçu? J'ai posté ma lettre de Resiliation le 27 octobre, sur l'accusé de réception il est marqué reçu le 29.
Le matériel lui renvoyé le 03 novembre par Kiala.
J'espère que le mois de novembre ne se sera pas facture, car votre commerciale ma dis de résilier avant le 01/11, ce que j'ai fait. J'aimerais avoir un retour.


mowa

Re : Resiliation freebox
« Réponse #7 le: 04 November 2015 09:24:19 »
Bonjour Valu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free vient de réceptionner votre courrier de résiliation, je remonte donc une demande de résiliation immédiate, par contre le matériel n'a pas été encore reçu, je présume que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Valu

Re : Resiliation freebox
« Réponse #8 le: 04 November 2015 12:28:40 »
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de Free confirmant réception de ma lettre. Étrange vu que l'accusé de réception est date au 29/11. Espérant qu'il n'y aura pas de prorata sur le mois de novembre.
Sinon le suivi de Kiala m'indique que le matériel est en cours s'acheminent vers le marchand.
Merci de votre disponibilité.

Valu

Re : Resiliation freebox
« Réponse #9 le: 04 November 2015 12:30:57 »
Accusé de réception date au 29/10. Désolé

mowa

Re : Resiliation freebox
« Réponse #10 le: 04 November 2015 13:24:47 »
Bonjour Valu,
je remonte une demande d'annulation de la facture du mois de Novembre du moment qu'elle a été générée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Valu

Re : Resiliation freebox
« Réponse #11 le: 05 November 2015 13:29:50 »
Bonjour,

Pourriez vous me confirmer le retour du matériel?

Valu

Re : Resiliation freebox
« Réponse #12 le: 06 November 2015 15:54:54 »
Bonjour,
Le suivi Kiala m'indique que le colis est arrivé chez Free le 06/11. Pouvez vous me confirmer cela.

Technicien408

Re : Resiliation freebox
« Réponse #13 le: 06 November 2015 16:14:15 »
Bonjour Valu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement