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Erreur 80 à l'étape 6
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17 June 2024 13:09:01
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RemRem
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Erreur 80 à l'étape 6
«
le:
08 October 2015 18:28:41 »
Je me suis inscrit chez Free et suis passé à l'étape 6. Pourtant après avoir connecté ma Freebox Crystal, j'ai une erreur 80.
J'ai contacté le 3244 qui ne trouve rien d'autre à me dire que de patienter... merci le serveur vocal... Que faire ?
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Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur 80 à l'étape 6
«
Réponse #1 le:
08 October 2015 18:49:13 »
Bonjour RemRem,
Si votre Freebox affiche Er80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement
IP archivée
RemRem
Nouveau
Re : Erreur 80 à l'étape 6
«
Réponse #2 le:
08 October 2015 19:21:29 »
J'ai déjà fait un signalement en ligne de l'erreur 80. On m'a répondu que l'aide en ligne n'était pas possible et qu'il fallait contacté le 3244. Ce que j'ai fait et c'est là que je suis tombé sur le serveur vocal : "veuillez patienter". Réponse peu adéquate puisque vous me dites qu'il y a effectivement un problème d'identification lié à l'adresse MAC.
Merci pour votre réponse rapide.
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