Sachiko31

Commande bloquer à l'étape 4
« le: 05 May 2015 08:05:22 »
bonjour a tous voila je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué a l'étape 4 et cela depuis jeudi dernier j'aimerais savoir l'avancement de ma commande.
 
ETAPE 1Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 28 avril 2015..
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. "je suis actuellement bloquer ici"
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

mon identifiant : fbx16822445

merci a tous pour vos réponse


mowa

Re : Commande bloquer à l'étape 4
« Réponse #1 le: 05 May 2015 11:05:50 »
Bonjour Sachiko31,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
29/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis
Livré le :
    Mardi,  05/05/2015 à 11:48
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sachiko31

Re : Commande bloquer à l'étape 4
« Réponse #2 le: 05 May 2015 11:26:55 »
Merci pour votre réponse combien de temps reste t'il avant que ma ligne soit activer ? j'ai brancher ma Freebox est elle est bloquer sur l'étape 4 est-ce normale ?

merci de votre réponse

mowa

Re : Commande bloquer à l'étape 4
« Réponse #3 le: 05 May 2015 11:54:43 »
Oui c'est tout à fait normal Sachiko31, je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Sachiko31

Re : Commande bloquer à l'étape 4
« Réponse #4 le: 05 May 2015 12:16:04 »
D'accord merci beaucoup

Technicien408

Re : Commande bloquer à l'étape 4
« Réponse #5 le: 06 May 2015 15:32:36 »
Bonjour Sachiko31,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 15 minutes
Heure de la box : 06/05/2015 16:31:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

coy10

Re : Commande bloquer à l'étape 4
« Réponse #6 le: 09 October 2015 07:35:42 »
Bonjour,

Je me permet de vous interpeller concernant un souci 'identique'
J'ai résilié Free le 15/08 et renvoyé le matériel le 19/08 en LRAR (le colis a bien été receptionné - preuve à l'appui)
Un mail de chez Free me réclame ce matériel et le service réservé aux non client (0898135161) reste injoignable (surtaxé, facturé à chaque appel, un msg demande de rappeler + tard et ca coupe)
Que faire ?

Bonne journée - Cdlt


mowa

Re : Commande bloquer à l'étape 4
« Réponse #7 le: 09 October 2015 11:39:54 »
Bonjour coy10,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.