balifidji

Déménagement déclaré le 29/09 dans un logement où la ligne a bien été résiliée : aujourd'hui 08/10/15 nous sommes toujours bloqués à l'étape 4 !!!!
 >:(

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 09 October 2015 11:44:22 »
Bonjour balifidji,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

balifidji

A ce jour, nous n'avons toujours pas de connexion....   >:(

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 12 October 2015 13:53:21 »

Bonjour balifidji,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



balifidji

N° déjà communiqué... Mais je le retransmets, merci

Technicien408

Bonjour balifidji,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour balifidji,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 5 minutes
Heure de la box : 20/10/2015 20:00:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement