Kishansx

fbx17355270 : bloqué étape 3 depuis le 25/08/2015
« le: 05 October 2015 11:14:39 »
Bonjour,
j'ai demandé le déménagement de ma ligne free et on m'a donné un nouveau numéro d'abonné. L'interface reste à l'étape 3 depuis le jour où j'ai demandé ce déménagement soir le 25 août. Je n'ai reçu aucun mail ni d'information de suivi depuis 6 semaines. Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci d'avance

mowa

Re : fbx17355270 : bloqué étape 3 depuis le 25/08/2015
« Réponse #1 le: 05 October 2015 11:18:12 »
Bonjour Kishansx,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours )
17/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only Max2 NDR (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kishansx

Re : fbx17355270 : bloqué étape 3 depuis le 25/08/2015
« Réponse #2 le: 07 October 2015 08:54:53 »
Bonjour,
Merci pour l'intervention.
J'ai reçu un appel pour un rdv de raccordement demain.
Par contre, FREE me renvoie une Freebox que je dois recevoir aujourd'hui. J'ai déjà le matériel qui équipait mon ancien logement. Dois-je le renvoyer?
Merci

Technicien408

Re : fbx17355270 : bloqué étape 3 depuis le 25/08/2015
« Réponse #3 le: 07 October 2015 11:33:40 »
Bonjour Kishansx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement