Bonjour,
J'étais abonnée freebox mais j'ai résilié mon abonnement. Cette résiliation est effective depuis le 29 septembre 2015.
Toutefois je souhaite savoir si la facture d'octobre (autrement dit, la dernière facture reçue) est considérée comme dernière facture ou encore facture de cloture de mon contrat. Je tiens à préciser que sur celle ci apparaissent les frais de résiliation.
En effet, j'ai besoin d'une facture de cloture afin de bénéficier du remboursement de mes frais de résiliation par mon nouvel opérateur internet, et être sure que aucun frais ne me sera facturé en plus par la suite.
J'ai donc tenté de joindre le 3244 en vain : en effet, mon identifiant ainsi que mon numéro de téléphone fixe ne sont plus reconnus par le serveur vocal.
J'ai ensuite tenté de contacter à 3 fois le 0892135161, mais le temps d'attente indiqué de "moins de 5 min", s'est transformé en 40 min et sans que personne ne décroche en fin de compte.
Si quelqu'un peu donc me renseigner ca sera avec grand plaisir que je prendrais ces informations!
Merci d'avance.