Bonsoir a tous !
Petit 1er soucis avec Free .
Je vous résumé l'histoire ...
Nous étions chez FREE depuis pas mal de temps , ma copine étant chez SFR pour son mobile s'est vu proposer par le service commercial leurs BOX ADSL pour 14.90euros/mois ( remise multi ligne ) qu'elle a accepter en vu de l’économie visant le prix de l'abonnement par rapport a celui de FREE ...
En rentrant le soir elle me dit donc ceci ! je crie ( gentiment ) et lui dit que SFR sont a mes yeux des incapable avec un débit pourris et un service client a mettre a la benne ! ( ressentie vécu et personnelle ) et qu'au plus vite elle appelle SFR ce rétracter !
De la elle appelle SFR et leur dit que finalement elle ne va pas prendre cette Box et rester chez FREE ( OUUUF ) , le problème c'est qu'entre temps FRANCE TELECOM sont venu brancher la ligne SFR car SFR n'a pas pris la demande de rétractation de suite ! ( ça reviens a ce que je dit plus haut , SAV incompétent ) ...
Ma copine a appeler FREE pour leurs dire que finalement elle rester chez eux mais que FRANCE TELECOM avait déjà câbler la ligne SFR ... c’était i y a 2semaines , depuis FREEBOX bloquer sur étape 4 .... ça fait long , très long ... je sais qu'a la base ce n'est pas la faute de FREE mais de ma copine ...
J'aimerais juste savoir si notre dossier a était pris en compte , savoir aussi a peu prés combien de temps cela va durer ?
Merci d'avance a tous , en vous souhaitant une bonne soirée