Pepiito83

Raccordement SFR vers FREE , Bloqué étape 4
« le: 19 October 2015 20:34:44 »
Bonsoir a tous !

Petit 1er soucis avec Free .
Je vous résumé l'histoire ...

Nous étions chez FREE depuis pas mal de temps , ma copine étant chez SFR pour son mobile s'est vu proposer par le service commercial leurs BOX ADSL pour 14.90euros/mois ( remise multi ligne ) qu'elle a accepter en vu de l’économie visant le prix de l'abonnement par rapport a celui de FREE ...

En rentrant le soir elle me dit donc ceci ! je crie ( gentiment ) et lui dit que SFR sont a mes yeux des incapable avec un débit pourris et un service client a mettre a la benne ! ( ressentie vécu et personnelle ) et qu'au plus vite elle appelle SFR ce rétracter !

De la elle appelle SFR et leur dit que finalement elle ne va pas prendre cette Box et rester chez FREE ( OUUUF ) , le problème c'est qu'entre temps FRANCE TELECOM sont venu brancher la ligne SFR car SFR n'a pas pris la demande de rétractation de suite ! ( ça reviens a ce que je dit plus haut , SAV incompétent ) ...

Ma copine a appeler FREE pour leurs dire que finalement elle rester chez eux mais que FRANCE TELECOM avait déjà câbler la ligne SFR ... c’était i y a 2semaines , depuis FREEBOX bloquer sur étape 4 .... ça fait long , très long ... je sais qu'a la base ce n'est pas la faute de FREE mais de ma copine ...

J'aimerais juste savoir si notre dossier a était pris en compte , savoir aussi a peu prés combien de temps cela va durer ?

Merci d'avance a tous , en vous souhaitant une bonne soirée

mowa

Re : Raccordement SFR vers FREE , Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 20 October 2015 10:56:59 »
Bonjour Pepiito83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.