anastasia59

déménagement et bloquage à l'étape 4
« le: 03 November 2015 14:44:04 »
Bonjour et Help

Après avoir passé plus de 3 semaines sans services internet pour je ne sais quelle raison (ticket incident ouvert et jamais clos), je déménage et free me promet que vu les quelques semaines déjà passées sans téléphone/internet/télévision, tout va être fait pour que je sois rapidement raccordé dans mon nouveau domicile...
Ceci depuis le 23 octobre....
Je commence vraiment à en avoir assez, je précise que j'ai 4 enfants à la maison....c'est la joie!
Plus d'un mois sans service au total, sachant qu'en septembre, j'ai bénéficié d'un ticket incident de 15 jours (perte total des services également)

mowa

Re : déménagement et bloquage à l'étape 4
« Réponse #1 le: 03 November 2015 15:51:46 »
Bonjour anastasia59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anastasia59

Re : déménagement et bloquage à l'étape 4
« Réponse #2 le: 05 November 2015 07:17:34 »
Bonjour

je vous ai transmis les infos
Pas de nouvelles???
cdt

anastasia59

Re : déménagement et bloquage à l'étape 4
« Réponse #3 le: 05 November 2015 10:20:17 »
 :'( up


Technicien408

Re : déménagement et bloquage à l'étape 4
« Réponse #4 le: 05 November 2015 15:25:47 »
Bonjour anastasia59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : déménagement et bloquage à l'étape 4
« Réponse #5 le: 07 November 2015 17:00:49 »
Bonjour anastasia59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    05/11/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    3 heures, 3 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 18:00:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.