pioupiou92

Bonjour,

Je tiens a préciser que j’étais un client de longue date plus de 10 ans facile ....   

Suite a la résiliation de mon abonnement Freebox ( effective le 15/09 accès adsl nouvel opérateur OK  ) vers un nouvel opérateur je reçois ma facture d'octobre concernant l'abonnement du 1er au 31 octobre ainsi que le coût de mes communications téléphonique du 1 er au 30 septembre qui correspond a 2 appels vers des mobiles en France ( alors que c'est compris dans mon forfait appel illimité et gratuit ).

Déroulements et détails des faits :

- Le 15/09 coupure accès adsl nouvel opérateur en place et réception d'un mail de vos service m'indiquant la perte d’accès sur ma ligne.
- du 16/09 au 9/10 multiple appels vers service client avec différent numéro, sans succès toujours couper ou surcharger bref injoignable.
- Le 24/09 envoi en recommander de ma lettre de résiliation sous 10 jours conformément a la loi ou est bien mentionner mon opposition aux futur prélèvements et paiement d’éventuelles somme due par le moyen de paiement de mon choix comme prévu par l'article 2004 du Code Civil.
- Le 28/09 Accusé de réception reçu pour la lettre de résiliation auprès de vos services.
- Le 01/10 mail reçu de vos services m'indiquant la résiliation effective de ma ligne en date du 01/11 ?? ( après vérification sur mon compte free il est bien indiquer résiliée depuis le 01/10, selon la loi date de résiliation effective au plus tard 10 jours après soit le 11/10 )
- Le 05/10 Rejet du prélèvement free ( normal j'ai fait opposition de part la loi )
- Le 14/10 renvoi du matériel freebox en recommander avec A/R dans les tous les carton d'origine vu que j'ai tout garder ( avec a l'intérieur sur papier tous les détails concernant ma ligne mon identifiant, mail, téléphone, même les adresses mac des boîtiers freeebox )

A ce jour je n'ai plus aucune nouvelles, ni d'accusé de bonne réception des boîtiers ( a ma poste il m'ont bien préciser que c'est courant chez free et que le colis était bien arriver), ni de mails de confirmation de bonne réception du matériel.

Donc je reste avec une facture impayée et sur laquelle il y'a des erreur ( 2 appels vers portable compris dans mon forfait ainsi que le paiement de l'abonnement du mois d'octobre alors que plus de ligne depuis le 15/09 ) un rejet de prélèvement qui va entraîner des frais  , pas de confirmation de bonne réception des freebox qui peut entraîner des frais aussi. Le paiement du renvoi du matériel alors que je n'ai jamais reçu par mail le fameux bon de retour par Kiala demander au service client me suffit amplement.

Pouvez vous s'il vous plait prendre en charge ma demande et ainsi régulariser ma situation, il est urgent que je reçoive aussi ma vraie dernière facture en bon et due forme et au prorata pour l'envoyer aux nouvel opérateur adsl pour me faire rembourser mes éventuels frais de résiliations il y'a une date butoir je ne veux pas les perdre simplement car free n'a pas pas fait les choses correctement, et qu'ils sont injoignables.

Dans l'attente de votre retour :)

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour pioupiou92,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour pioupiou92.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Votre facture de clôture sera généré le mois prochain, Novembre 2015, je vous l'enverrai à ce moment là.
Cordialement

pioupiou92

Bonsoir ,

Merci pour votre réactivité et votre efficacité  :)  , j’espère que free ne vas pas me rajouter les frais de rejet du prélèvement.

Dans l'attente de votre retour pour la facture de clôture.

Cordialement.