Bonjour ma freebox et bloqué a l'etape 2 depuis 43 jours suite a un orage le 17 juillet .
J'apelle chaque semaine la hotline et on me dit que le problème sera réglé sous 7 jours mais rien ne fait j'ai l'impresssion que free me prend pour un c*n toujours la même chose " faut attendre 7 jours ouvré blablabla ".
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
10/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2015 Suite à la demande du 17/08/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
28/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Ras le bol à chaque appel on me dit " on a fait remonter l'information au technicien réseau local sa sera régler rapidement "
Je crois vraiment que je vais changer de FAI parce que FREE prend ses clients pour des con.
Quelqu'un de compétent pour m'aider ?