Faker78

Bloqué Etape 2 et 3 depuis 43 jours
« le: 29 August 2015 17:00:22 »
Bonjour   ma freebox  et  bloqué  a l'etape 2  depuis  43 jours   suite a  un orage  le  17 juillet  .
 J'apelle chaque semaine  la  hotline   et  on me dit   que  le  problème  sera réglé   sous   7 jours  mais  rien ne fait  j'ai l'impresssion  que  free  me prend  pour  un c*n  toujours la même chose " faut  attendre  7 jours ouvré blablabla ".

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
10/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2015 Suite à la demande du 17/08/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
28/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Ras le  bol  à chaque  appel  on me dit   " on a fait remonter l'information au technicien réseau local  sa sera régler rapidement "
Je  crois   vraiment  que  je  vais  changer  de FAI  parce que FREE prend  ses  clients pour des  con.
Quelqu'un de compétent pour m'aider ?

tintin64

Re : Bloqué Etape 2 et 3 depuis 43 jours
« Réponse #1 le: 05 October 2015 14:50:56 »
Bonjour Monsieur,
Ou en êtes vous avec votre Freebox moi je suis en panne depuis le 19 juillet et je n'ai aucune info.
Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Cordialement