Bonjour,
Mon compte principal (créé en 2005) avec lequel je gérais tous mes comptes secondaires de boite mail a été bloqué par sécurité.
Je ne peux plus y accéder et cerise sur le gâteau je ne peux plus gérer mes comptes secondaires !!!
Voici le message qui s'affiche :
Votre compte a été bloqué.
Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.
Je n'ai jamais été piraté par contre j'ai toujours reçu des spams des tentatives de pishing avec de fausses adresses de banques sans pour autant avoir été piraté ou autre !!
Je souhaite vivement retrouver mon adresse principale ainsi que les secondaires, je les utilise beaucoup que ce soit au niveau professionnel et personnel !!
Durant un an j'ai envoyé des mails à Free sur twitter pour les avertir que certains pirates utilisaient certains types d'adresses de banques connues avec des noms déguisés je n'ai même pas eu de réponses en retour !!
Je tiens responsable FREE de toute ces tentatives de pishing et de piratages, je n'ai rien à me reprocher !! Je possède des anti walwares, un anti virus et je reconnais très facilement des mails plus que douteux !!
JE SOUHAITE UN RETOUR A LA NORMAL !! Mon compte est celui ci : ****** [ at ] free.fr (Le compte est bloqué donc je ne risque plus rien en le mettant ici lol )
Merci FREE de faire le nécessaire !!
cordialement