Salut !
Premier post ici..
Pour la 2ème fois cette année, ma freebox a laché et il a fallu la changer.
Au mois de Juin : Perte du service un dimanche, appel au service technique, remplacement de FB demandé, nouveau boitier reçu 10 jours plus tard.
Ce mois-ci : Perte du service dans la nuit de samedi à dimanche malgré la FB débranchée pendant l'orage, appel au service technique, nouveau boitier commandé directement. Aujourd'hui Jeudi, la FB n'est toujours pas envoyée.
Il est peu probable que je la reçoive d'ici ce week-end, donc pas d'internet, ni TV avant au moins lundi..
Et si le serveur ne fonctionne pas, alors le boitier TV ne fonctionne pas non plus !!! Pas d'accès au disque dur externe branché dessus !
Par quel esprit tortueux est arrivée cette idée de tout bloquer si l'accès internet ne marche pas

Je pense que je vais arriver à 3 semaines en cumulué sans accès à aucun services cette année.... Et bien sûr, je paye mon abonnement plein pôt.
Connaissez-vous la procédure pour demander le remboursement des périodes sans services ? Cette procédure semble plus difficile à trouver que cette pour résilier l'abonnement depuis son compte.... et comme je n'aime pas chercher, ça risque d'aller vite !

Merci d'avance !