_mb

Re : Etape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #50 le: 21 September 2015 14:53:41 »
Bonjour,

Le message lui a été transmis, elle essaiera de demander ce soir aux voisins de l'aider (il n'y a pas de concierge ou gardien), ou appellera le propriétaire (difficile à joindre et réponse aléatoire...).

Merci.

_mb

« Réponse #51 le: 11 October 2015 18:42:21 »
Bonjour mowa,

Ma ligne a été activée et fonctionne, ouf ! Merci de votre efficacité, c'est bien plus pratique et rapide de passer par vous que par le 3244.

En ce qui concerne celle de ma fille, elle a eu beaucoup de mal à trouver le numéro de la plaque FT.
Finalement, la plaque devrait se trouver sur la porte de l'appartement, mais elle s'est décollée... Elle a donc dû  déduire le numéro à partir de tous les autres.
Je peux enfin vous le communiquer: 0002N
Je sais que ce n'est pas dans l'intervalle que vous m'aviez communiqué (0002A-0002K), mais elle est formelle.

Pouvez-vous communiquer le renseignement à Free ?

Merci d'avance !

mowa

« Réponse #52 le: 12 October 2015 09:30:56 »
Bonjour _mb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    29/09/2015
Concernant le dossier de votre fille, je vois que l'erreur de cablage persiste toujours puisqu'on a besoin toujours de cette information + la date de son déménagement.
Je remonte cette précision en attendant d'avoir la date d'emménagement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

_mb

« Réponse #53 le: 12 October 2015 12:49:57 »
Bonjour,

La date d'emménagement, c'est plus simple, c'est le 01/09/2015.

Merci !

mowa

« Réponse #54 le: 12 October 2015 12:56:27 »
Bonjour  _mb,
je reviens vers vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que le nécessaire soit fait ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.