Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/07/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
03/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/09/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/07/2015 a été fermé.
16/09/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
22/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/10/2015 Suite à la demande du 30/09/2015, Retour de l'opérateur historique : DIA
Ouf ! je suis allé plus loin que la première fois. ( oui un ticket clôturé cause 'ce jour là y a pas eu de déco' fait toujours plaisir ,re- poser une demi journée pour ré-attendre le tech Free , poli au demeurant, est toujours agréable !)
Lors de mon précédent appel , Free et le tech mandaté ont bien établi que les deco n'étaient pas normales , elles sont aussi très aléatoire , ni le vent ni la pluie ni le beau temps ne change rien ! Après recherches de mon coté , il est tres clair que plus il y a de trafic plus les coupures sont présentes ... alors je trafic ...
Si FT ( mea culpa Orange Fixe ) teste ma ligne alors que a ce moment précis où ça va
( on part du principe que tout le monde est de bonne foi )...
je fais quoi ?
je brule le DSLAM ?
je coupe toutes les lignes aériennes susceptibles de faire transiter ma ligne ?
ou je m'assoie sur la freebox ?
a bientot