nicolaswinnie

Bonsoir,

Je me permets de vous envoyer ce message car l'erreur suivante s'affiche sur mon suivi de commande : "TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
A priori il s'agirait d'une erreur dans l'adresse pour installation de la ligne
Lorsque je contact le 3244 on me dit juste de patienter et que la ligne est en train de se créer.
Je viens d'emménager dans cet appartement en début de mois, et aucune ligne Free auparavant à mon avis à été créée. Je ne connais donc pas l'ancien numéro de téléphone.

De plus, sur un point de vu professionnel, je travail assez souvent à mon domicile.
Je souhaiterais donc par conséquent, savoir la durée exacte de l'activation et mise en service de la ligne pour laquelle j'ai souscrite.

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

mowa

Bonjour nicolaswinnie,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicolaswinnie

Bonjour mowa,

MP envoyé comme convenu.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Technicien408

Bonjour nicolaswinnie,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre adresse postale a été corrigée.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que la demande de cablage soit relancée.
Cordialement

nicolaswinnie

Merci de votre réactivité,

En espérant que les étapes prochaines se valideront sans le moindre incident.

Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie nicolaswinnie :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement