fesskill

Bloqué étape 3 "erreur ELIG_NOK" Nouveau
« le: 05 October 2015 16:28:43 »
Bonjour, ma commande bloque sur l'étape 3 :erreur ELIG_NOK.
J'ai beau essayer d'appeler la hotline mais celle ci est indisponible en raison d'un grand nombre d'appel.

Je souhaiterai connaitre quels sont les marges de manœuvre ?
Merci d'avance,

Cordialement
« Modifié: 09 October 2015 10:42:21 par fesskill »

fbx17489537

Re : Bloqué étape 3 "erreur ELIG_NOK"
« Réponse #1 le: 06 October 2015 08:28:21 »
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j essayé de joindre le service client depuis trois semaines sans succès en raison d un grand nombre d'appel et pas d'avancez sur ce sujet ! Heureusement  qu'on m'avait dit que sous trois semaines j aurais été connecter et rien ça commence mal comme client  avec free c'est vraiment dommage......

mowa

« Réponse #2 le: 06 October 2015 11:27:17 »
Bonjour fbx17489537,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 06 October 2015 11:28:11 »
Bonjour, ma commande bloque sur l'étape 3 :erreur ELIG_NOK.
J'ai beau essayer d'appeler la hotline mais celle ci est indisponible en raison d'un grand nombre d'appel.

Je souhaiterai connaitre quels sont les marges de manœuvre ?
Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour fesskill,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.