Bonjour,
je me suis inscrit à Free il y a 2 semaines pour bénéficier de l'offre ADSL Freebox dans ma résidence universitaire.
J'ai donc communiqué l'adresse, l'étage et l'escalier de ma chambre mais il m'était impossible de renseigner le "logo" soit le numéro de celle-ci.
J'ai donc passé outre pensant que l'on me recontacterais pour connaître le numéro de chambre mais aucun signe de vie de la part de Free. J'avais un rendez-vous prévu ce jeudi avec un technicien de Orange pour établir la ligne.
Or aujourd'hui j'ai reçu 2 appels de Orange et 1 de Free auxquels je n'ai pu répondre car évidemment en cours ou pas de réponse lors décrochage.
De plus quand j'ai essayé de rappeler les intéressés aucun n'a répondu. (SAV de Free qui me dit par un message pré-enregistré que ma commande est en cours de traitement et que je dois patienter)
Donc dépité et sans aucun autre moyen de communication, jusqu'à nouvel ordre, je laisse ce message au cas où un technicien soit capable de transmettre mon "logo".