Mattews

Résiliation
« le: 19 August 2015 07:42:06 »
Bonjour à tous,

Je sais que ceci est mon premier message mais je n'ai pas le choix de m'en remettre à vous,
Je vous explique,
Début du mois je me suis inscrit chez free internet en prenant la freebox 4K,
Malheureusement  à l'installation de celle ci, mon débit étant trop faible je n'etais même pas en mesure de recevoir la télévision (à quoi bon avoir une freebox 4k du coup) bref, je décide alors de résilier directement et de me tourner vers d'autres offres concurrente sachant que mon délais de rétractation était encore valide, la gentille conseillère qui as pris en charge mes demandes d'informations pour la résiliation ma bien stipuler que je n'aurais aucun frais sachant que je m'étais pris à temps pour résilier mon abonnement.
J'effectue donc toutes les procédure, courrier de résiliation avec accusé réception (que j'ai bien reçu) envoie de la box par un relais gratuitement, tout est OK, je reçois un mail de confirmation de ma résiliation.

Le soucis le voilà, c'est que free ma quand même prélevé 59€ et quelques sans raison... J'ai appelé le service client et on m'a confirmé que ce n'était pas normal et on m'a donné ce magnifique numéro : 0892 13 51 61. Qui ne répond JAMAIS ! À 8h du matin pile ils sont déjà en saturation d'appel et lorsque par miracles on arrive à avoir un temps d'attente il est interminable et bien évidement on nous raccroche au nez... Sans parler du fait que le numéro est surtaxé...

Voilà, désolé pour ce roman, auriez vous une solution à mon problème? On m'a dit d'envoyer un courrier au service réclamation de free mais je vous avouerai que ça m'ennuie de devoir encore faire l'effort d'envoyer une lettre alors que c'est free qui est en faute...

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement .

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 19 August 2015 10:36:13 »
Bonjour Mattews,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 August 2015 11:17:44 »
Bonjour Mattews,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 August 2015 11:40:39 »
Merci de votre retour Mattews.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement en ce qui concerne la facture du mois d'Août 2015.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Mattews

« Réponse #4 le: 19 August 2015 11:46:26 »
Merci à vous pour votre réactivité en espérant que le remboursement ce fera rapidement...

J'attends de vos  nouvelles.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 August 2015 12:06:28 »
Je vous en prie Mattews :)
A votre disposition.
Cordialement

Mattews

« Réponse #6 le: 15 September 2015 14:00:52 »
Bonjour, je reviens vers vous afin de vous faire part une nouvelle fois d'un problème de prélèvement de la part de Free Haut - débit, après m'avoir pris 51€ et me les avoirs remboursé je viens de constater qu'à la date du 08/09/2015 free m'a encore fait un prélèvement de 49€ alors que la résiliation à bien été effectué et le matériel rendu,
Pourriez vous vous renseigner une nouvelle fois concernant ce nouveau prélèvement ainsi que pour son remboursement ? Je vous avez déjà fait parvenir le numéro de la ligne par messages privée,

Merci une nouvelle fois pour votre aide !

Cordialement

Mr Voitot

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 September 2015 17:53:12 »
Bonjour Mattews,
Je tiens vous informer que le remboursement de la facture du mois d'Août a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
J'ai fait une nouvelle remontée auprès du service concerné pour le remboursement des frais de résiliation dans le cadre de votre demande de rétractation.
Cordialement

Mattews

« Réponse #8 le: 18 September 2015 13:11:38 »
Bonjour,

Oui en effet le remboursement d'août à belle et bien été effectué seulement Free m'a encore prélevé en Septembre de 51€?? Pourquoi ?? Ceux ci sont - ils des frais de rétractation ? Comment ce fait-il qu'il y en ai eu alors que j'étais en droit de résilier mon contrat sans frais?

Merci encore pour vos réponses j'attends de vos nouvelles concernant ce nouveau remboursement.

Cordialement

Mr.Voitot Mattews

milaine

Résiliation
« Réponse #9 le: 18 September 2015 13:21:57 »
Bonjour.

Après plusieurs tentatives d appels au service inexistant clients. Je viens chercher de l aide ici.
J ai pris un forfait free via vente privée il y a quelques mois. Mais pas de chance, je suis frontalière au Luxembourg et il n y a pas de débit pour profiter de la télé et d internet en même tps. Après 2 passages de techniciens, rien n est résolu (normal, pas de debit) je résilié donc ma ligne. Je viens de recevoir une notification  de frais de résiliation de 49 euros alors que le service free n à pu honorer ses obligations...autant dire qu ils se foutent de moi sachant que je le ai expliquer le pk du comment et qu ils savent bien d ou vient le problème.
Que dois je faire ? Me battre par recommander ? Contre une arnaque pure et simple puisqu il est impossible de les joindre...

Mattews

« Réponse #10 le: 25 September 2015 11:38:51 »
Bonjour,

Je me permet de remonter ce message car je n'ai toujours pas de nouvelle concernant le remboursement du deuxième prélevément que Free m'a fait en date du 08/09/2015 d'un montant de 49€,

J'aimerais comprendre pourquoi free s'autorise à prélever des sommes à leurs clients résilié alors que le dossier et clôturé et que tout a été fait en règle...

Merci encore une fois pour vos réponses.

Cordialement

Mr Voitot Mattews

beornot

« Réponse #11 le: 25 September 2015 14:04:13 »
Demande à ta banque d'annuler ce prélèvement tu as 8 semaines pour le faire et sans te justifier.
Parce que si tu comptes qu'ils te remboursent..ou bien faudra attendre justement 8 semaines ..tout est fait pour payer leur trésorerie
Enfin tu peux porter plainte évidemment car si tout est en règle, que tu as bien le solde de tout compte disant que tu ne devais plus rien à FREE que tout avait été payé et que free continue a te préléver c'est tout simplement alors tu voles sur ton compte ce qui est puni par la loi ..
donc va au bout des choses et fait le tu es dans ton droit. Faut arrêter ces méthodes ya quasiment une bonne partie du forum ce n'est que ça ( sans parler ailleurs sur le web !