Bonjour à tous,
Je sais que ceci est mon premier message mais je n'ai pas le choix de m'en remettre à vous,
Je vous explique,
Début du mois je me suis inscrit chez free internet en prenant la freebox 4K,
Malheureusement à l'installation de celle ci, mon débit étant trop faible je n'etais même pas en mesure de recevoir la télévision (à quoi bon avoir une freebox 4k du coup) bref, je décide alors de résilier directement et de me tourner vers d'autres offres concurrente sachant que mon délais de rétractation était encore valide, la gentille conseillère qui as pris en charge mes demandes d'informations pour la résiliation ma bien stipuler que je n'aurais aucun frais sachant que je m'étais pris à temps pour résilier mon abonnement.
J'effectue donc toutes les procédure, courrier de résiliation avec accusé réception (que j'ai bien reçu) envoie de la box par un relais gratuitement, tout est OK, je reçois un mail de confirmation de ma résiliation.
Le soucis le voilà, c'est que free ma quand même prélevé 59€ et quelques sans raison... J'ai appelé le service client et on m'a confirmé que ce n'était pas normal et on m'a donné ce magnifique numéro : 0892 13 51 61. Qui ne répond JAMAIS ! À 8h du matin pile ils sont déjà en saturation d'appel et lorsque par miracles on arrive à avoir un temps d'attente il est interminable et bien évidement on nous raccroche au nez... Sans parler du fait que le numéro est surtaxé...
Voilà, désolé pour ce roman, auriez vous une solution à mon problème? On m'a dit d'envoyer un courrier au service réclamation de free mais je vous avouerai que ça m'ennuie de devoir encore faire l'effort d'envoyer une lettre alors que c'est free qui est en faute...
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement .