Anthrixx

Temps inscription
« le: 24 September 2015 11:14:12 »
Cela fait 1 semaine et demi que j'attend le passage à l'étape 2 de l'inscription, combien de temps sa a mis pour vous ?

Et quand je me suis inscrit, on m'as dis que mon appartement n'est pas relié à la fibre, qu'il faut faire une construction de ligne,mais j'ai déjà un boîtier avec la fibre dans mon salon, et le locataire d'avant avais déjà la fibre , je ne comprend pas du coup pourquoi je doit repayer encore

Merci

Je viens de trouver ceci publier par Mario PT

"Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 6 Novembre 2013.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 7 Novembre 2013.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom"

Pourquoi moi j'attend 2 semaines pratiquement et j'en suis à l'étape 1 alors que cette personne a attendu 1jour ?
« Modifié: 24 September 2015 11:21:02 par Anthrixx »

fbx17528597

Re : Temps inscription
« Réponse #1 le: 24 September 2015 12:48:41 »
Bonjour,
Pareil dans mon cas, freebox révolution commandée lundi 21 septembre, toujours à l'étape 1 alors que mon appartement dispose d'un boitier optique installé par free. Appel au 3244 pour m'entendre confirmer qu'en effet tout est OK, que la demande est validée et qu'en effet le boîtier fibre a été installé par free...
Cher opérateur, à parcourir les forums, une questions apparaît comme évidente : avez vous assez de freebox v6 pour honorer les commandes de vos abonnés ???
En demandant les délais à l'assistance téléphonique, on me répond qu'il ne peuvent donner les délais pour les offres fibre... OK à la limite s'il y a une intervention à faire en amont, mais là tout est prêt alors qu'est-ce qui cloche ?
Lorsque je demande si ça peut prendre 3 mois, j'obtiens un silence comme seule réponse... c'est flippant ! Si la box n'est pas expédiée dans les 2 semaines à compter de la demande, il me semble raisonnable d'annuler la souscription et d'aller voir la concurrence.
Tic, tac, tic, tac.... l'heure tourne...

Anthrixx

« Réponse #2 le: 24 September 2015 13:07:36 »
Et le pire dans tout ça, impossible de joindre un conseiller pour le service qui s'occupe des free box!

Du coup je fais le choix pour les mobiles,je tombe sur une conseillère, très aimable comme d'habitude hein ;)

Donc je lui demande de me donner une explication de pourquoi je doit attendre autant de temps pour la validation de l'étape 2  "je suis pas en mesure de vous répondre,quand on vous demande de patienter vous faites quoi vous ? Bah vous patientez"

La je suis sur le cul, ou vous les engagez et comment vous les formez vos conseiller ? Arrêter de prendre les gens pour des cons et des portefeuilles ambulant et faites preuves de professionnalisme un peu

J'attend l'intervention d'un soit disant technicien sur ce sujet, et si possible rapidement

Merci 

fbx17451683

« Réponse #3 le: 25 September 2015 17:49:27 »
bonsoir,
personnellement j'attend de passer a l'étape 2 depuis de 4 septembre ..
bon courage a vous :)
cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 26 September 2015 11:30:28 »
Bonjour fbx17451683,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==> Commande de câblage en cours d'envoi
NRA RAM49 saturé
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau pour l'instant, elle sera transmise à FT une fois le NRA désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 26 September 2015 11:34:28 »
Bonjour fbx17528597,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    21/09/2015
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je tiens à vous informer que le raccordement FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 26 September 2015 11:35:33 »
Bonjour Anthrixx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.