Bonjour,
Pareil dans mon cas, freebox révolution commandée lundi 21 septembre, toujours à l'étape 1 alors que mon appartement dispose d'un boitier optique installé par free. Appel au 3244 pour m'entendre confirmer qu'en effet tout est OK, que la demande est validée et qu'en effet le boîtier fibre a été installé par free...
Cher opérateur, à parcourir les forums, une questions apparaît comme évidente : avez vous assez de freebox v6 pour honorer les commandes de vos abonnés
En demandant les délais à l'assistance téléphonique, on me répond qu'il ne peuvent donner les délais pour les offres fibre... OK à la limite s'il y a une intervention à faire en amont, mais là tout est prêt alors qu'est-ce qui cloche ?
Lorsque je demande si ça peut prendre 3 mois, j'obtiens un silence comme seule réponse... c'est flippant ! Si la box n'est pas expédiée dans les 2 semaines à compter de la demande, il me semble raisonnable d'annuler la souscription et d'aller voir la concurrence.
Tic, tac, tic, tac.... l'heure tourne...