Bonjour,
J'ai commandé ma freebox mini 4k il y a 9 jours. Je devais recevoir un mail du transporteur dès que la box lui aurai été remise. 9 jours pour simplement sortir la box de l'entrepôt et la transmettre au livreur me partait très long, je nais jamais connu une telle attente alors que j'achète tout sur internet. La seule raison aurait donc été une rupture de stock et donc un besoin en réapprovisionnement mais dans ce cas j'ai toujours reçu au moins un mail m'informant de l rupture de stock. Impossible de rentrer en contact avc un conseiller pour connaître ce délai important pour une simple expédition. Je veux bien être patient mais sans informations quelconque de la part de free j'avoue que c'est extrêmement frustrant. Pourriez vous m'indiquer si ces longs délais sont propre à free, si l'entreprise a régulièrement de gros problèmes de logistique... Ce service serait il à revoir? Si ce n'est pas le cas, le service d'information, de communication mériteraient eux du moins un bon remaniement.
Je reste donc dans l'attente d'une quelconque info sur l'état de ma commande... Du temps d'attente moyen pour les clients de free d'une expédition de produit.
Cordialement