tho071088

Délai livraison Freebox Mini 4K
« le: 29 July 2015 13:44:00 »
Bonjour,

Ma ligne est activée, mais la freebox n'est pas encore partie, avez-vous une idée du délai ?

ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Délai livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #1 le: 29 July 2015 13:53:39 »
Bonjour tho071088,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tho071088

Re : Délai livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #2 le: 29 July 2015 13:59:26 »
Infos envoyés  :D

tho071088

Re : Délai livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #3 le: 29 July 2015 15:20:25 »
C'est OK, j'ai reçu le mail de Chronopost, je serais livré demain  ;D


Technicien408

Re : Délai livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #4 le: 29 July 2015 15:41:36 »
Bonjour tho071088,
Oui, tout à fait, je vois que vous avez en effet reçu l'instruction de livraison par Chronopost.
=>Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
=>Date de relivraison:30/07/2015
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : Délai livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #5 le: 29 July 2015 16:05:58 »
Bonjour tho071088,
je vous envoie votre num de tracking + les coordonnées du transporteur en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Rdlm flow

Re : Délai livraison Freebox Mini 4K
« Réponse #6 le: 24 September 2015 13:14:00 »
Bonjour,

J'ai commandé ma freebox mini 4k il y a 9 jours. Je devais recevoir un mail du transporteur dès que la box lui aurai été remise. 9 jours pour simplement sortir la box de l'entrepôt et la transmettre au livreur me partait très long, je nais jamais connu une telle attente alors que j'achète tout sur internet. La seule raison aurait donc été une rupture de stock et donc un besoin en réapprovisionnement mais dans ce cas j'ai toujours reçu au moins un mail m'informant de l rupture de stock. Impossible de rentrer en contact avc un conseiller pour connaître ce délai important pour une simple expédition. Je veux bien être patient mais sans informations quelconque de la part de free j'avoue que c'est extrêmement frustrant. Pourriez vous m'indiquer si ces longs délais sont propre à free, si l'entreprise a régulièrement de gros problèmes de logistique... Ce service serait il à revoir? Si ce n'est pas le cas, le service d'information, de communication mériteraient eux du moins un bon remaniement.

Je reste donc dans l'attente d'une quelconque info sur l'état de ma commande... Du temps d'attente moyen pour les clients de free d'une expédition de produit.

Cordialement


Yoan28700

Bonjour,

J'ai commandé ma freebox mini 4k il y a 9 jours. Je devais recevoir un mail du transporteur dès que la box lui aurai été remise. 9 jours pour simplement sortir la box de l'entrepôt et la transmettre au livreur me partait très long, je nais jamais connu une telle attente alors que j'achète tout sur internet. La seule raison aurait donc été une rupture de stock et donc un besoin en réapprovisionnement mais dans ce cas j'ai toujours reçu au moins un mail m'informant de l rupture de stock. Impossible de rentrer en contact avc un conseiller pour connaître ce délai important pour une simple expédition. Je veux bien être patient mais sans informations quelconque de la part de free j'avoue que c'est extrêmement frustrant. Pourriez vous m'indiquer si ces longs délais sont propre à free, si l'entreprise a régulièrement de gros problèmes de logistique... Ce service serait il à revoir? Si ce n'est pas le cas, le service d'information, de communication mériteraient eux du moins un bon remaniement.

Je reste donc dans l'attente d'une quelconque info sur l'état de ma commande... Du temps d'attente moyen pour les clients de free d'une expédition de produit.

Cordialement