RC12

erreur ELIG_NOK
« le: 25 August 2015 19:00:15 »
Bonjour,

j'ai souscrit ce jour à une offre freebox crystal et je constate dans le suivi Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur
ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

comment faire ?
pouvais vous faire remonter mon erreur , je n'arrive pas a joindre la hotline.

merci.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 26 August 2015 09:02:39 »
Bonjour RC12,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 28 August 2015 11:50:59 »
Bonjour, je reviens vers vous car depuis hier fin d après midi je suis en étape 3  valide FT et je n ai plus internet avec l operateur précédent sur le domicile est ce normal ? Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 28 August 2015 12:00:28 »

Bonjour RC12,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 28 August 2015 12:21:37 »
Je vous les retransmais en mp . :)
« Modifié: 28 August 2015 12:24:21 par RC12 »

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 28 August 2015 12:37:03 »
Bonjour RC12,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
27/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est désormais en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 28 August 2015 12:46:40 »
Très bien, je comprend pourquoi il n y a plus internet alors. Merci pour votre réponse qui me rassure. Et merci pour votre patience. Cordialement.


mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 28 August 2015 12:53:31 »
Je vous en prie RC12 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 31 August 2015 11:49:56 »
Bonjour, je ne devrais pas être passer en étape 4 de ce fait? Je suis tjs en étape trois malgres le câblage en cours? Merci de votre réponse

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 01 September 2015 12:44:34 »
? :-\

PaulineS

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #10 le: 01 September 2015 13:11:07 »
Idem pour moi... Plus de nouvelles depuis votre "intervention"...

Vous deviez pourtant me tenir au courant...  :-\

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #11 le: 02 September 2015 14:45:47 »
allo , il est possible d'avoir des réponses svp mr free .
merci !!!

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #12 le: 04 September 2015 12:39:34 »
Bon étape 6 depuis hier soir et  en attente de la box désormais qui est en cours de préparation depuis hier matin (toujours pas.de mail). J espère l avoir rapidement  ;D si possible j aimerais avoir le numero de suivi quand celle ci sera envoyer. Merci

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #13 le: 05 September 2015 09:47:37 »
Toujours rien, ni mail, ni box... :( Serait il possible de savoir ou le traitement de l envois en est ? Merci


RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #14 le: 07 September 2015 09:27:42 »
up

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #15 le: 07 September 2015 16:53:30 »
Encore un jour sans mail, ni sms, sans box et sans réponse... L'activation a été rapide ça on peut pas le nier, mais si c'est pour attendre quand même parcequ'on a pas le materiel pour l'utiliser... >:(

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #16 le: 07 September 2015 17:23:17 »
Bonjour RC12,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce l'envoi de votre freebox.
Cordialement

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #17 le: 07 September 2015 17:34:59 »
Mp envoyé, merci

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #18 le: 07 September 2015 19:00:56 »
Merci de votre retour RC12.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #19 le: 07 September 2015 19:09:18 »
Je vous remercie pour votre aide :)

RC12

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #20 le: 09 September 2015 16:28:41 »
Box reçu ce jour, brancher, tout fonctionne, enfin le retour d'internet!!!.(petit bémol cependant le câble hdmi qui n'est pas fournis) Sinon Nikel! merci !


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #21 le: 09 September 2015 16:43:53 »
Oui RC12,  je confirme cela, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 8 minutes
Heure de la box : 09/09/2015 17:31:2
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Dinuvola

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #22 le: 23 September 2015 17:19:47 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, je me vois attribué une nouvelle ligne.
Un technicien devait intervenir. Hors le rdv a été annulé...
Raison : Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo
Impossible d'avoir un technicien via le 3244.
Que puis-je faire ?

PaulineS

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #23 le: 24 September 2015 11:52:41 »
32 jours se sont écoulés depuis la validation de ma commande...

Merci free !  >:(